Magazine Humour

22 questions qu’on a pour nos amis les Américains

Publié le 23 mars 2016 par Youssef Mallouk @BuzzartsMa
1PartagesPartager Sur FacebookPartager Sur Twitter

1. Pourquoi vous mettez des drapeaux partout?

Pourquoi vous mettez des drapeaux partout?

North Charleston / Via Flickr: northcharleston

2. Pourquoi même la taille petite est GRANDE chez vous?

Pourquoi même la taille petite est GRANDE chez vous?

BuzzFeed / Via buzzfeed.com

3. Pourquoi vous faites frire tous les aliments qui passent sous votre main?

Instagram: @donutdivas

4. Pourquoi vous maltraitez la nourriture comme ça?

Pourquoi vous maltraitez la nourriture comme ça?

Wolffkran2 / Via imgur.com

5. Pourquoi vous buvez tout avec des glaçons? Même l’hiver?

Pourquoi vous buvez tout avec des glaçons? Même l'hiver?

Joris

6. Pourquoi il y a la putain de clim partout, tout le temps? Même l’hiver?

Pourquoi il y a la putain de clim partout, tout le temps? Même l'hiver?

=Nahemoth= / Via Flickr: nahemoth

7. Pourquoi les serveurs ne veulent jamais nous laisser manger en paix?

8. Pourquoi vous faites vos courses en pyjama?

9. Pourquoi on peut acheter de tout dans vos pharmacies, même de la bouffe?

Instagram: @eriii_pinkkk

10. Et d’ailleurs, pourquoi vos supermarchés sont ouverts 24h/24?

Et d'ailleurs, pourquoi vos supermarchés sont ouverts 24h/24?

Joe Wolf / Via Flickr: joebehr

Il y a vraiment des gens qui vont acheter du shampoing à 4h du mat?!

11. Pourquoi il faut qu’on fasse une règle de trois à chaque fois qu’on va au restaurant pour calculer votre putain de pourboire obligatoire?

22 questions qu'on a pour nos amis les Américains
Summit Entertainment

12. Pourquoi vous n’avez pas des pommeaux de douche qui bougent comme TOUT LE MONDE?

Pourquoi vous n'avez pas des pommeaux de douche qui bougent comme TOUT LE MONDE?

Javgutierrez / Getty Images

13. Pourquoi vous souriez tout le temps (pour rien)?

22 questions qu'on a pour nos amis les Américains
reddit.com

14. Pourquoi tous vos billets se ressemblent tous?

Instagram: @karsen_markham

15. Pourquoi mélanger du poulet, des gaufres et du beurre au sirop d’érable, EN MÊME TEMPS?

Pourquoi mélanger du poulet, des gaufres et du beurre au sirop d'érable, EN MÊME TEMPS?

Elliot Lowe / Via Flickr: pointnshoot

16. C’est quoi votre délire de foutre du cheddar partout?

Instagram: @jojos413

17. Pourquoi vous trouvez ça normal de maltraiter notre baguette?

18. Pourquoi vous avez tous des grosses voitures?

Instagram: @amir_ppc

19. Pourquoi vous mettez du bacon partout?

Pourquoi vous mettez du bacon partout?

BuzzFeed / Via Facebook: buzzfeedtasty

20. Pourquoi vous pensez vouloir nous détrôner sur le marché du vin?

Instagram: @serko_danielian

21. POURQUOI VOUS FAITES DES TRUCS COMME ÇA??????

POURQUOI VOUS FAITES DES TRUCS COMME ÇA??????

Kraft / Via nuage1962.wordpress.com

22. POURQUOI? POURQUOI? POURQUOI? POURQUOI? POURQUOI? POURQUOI? POURQUOI? POURQUOI? POURQUOI? POURQUOI? POURQUOI? POURQUOI?

POURQUOI? POURQUOI? POURQUOI? POURQUOI? POURQUOI? POURQUOI? POURQUOI? POURQUOI? POURQUOI? POURQUOI? POURQUOI? POURQUOI?
Alex Wong / Getty ImagesSource : buzzfeed.com

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Youssef Mallouk 41838 partages Voir son profil
Voir son blog