Magazine Beauté

Ouai Haircare : la marque dont on va très vite entendre parler !

Publié le 24 mars 2016 par Dansmonsacdefille @MonSacDeFille

Ouai Haircare Jen Atkins Kardashian avis blog FranceBonjour les beautés, aujourd’hui je vous parle d’une toute nouvelle marque, qui n’est pas encore disponible en France : « Ouai Haircare ». Ce nom ne vous dit peut-être rien aujourd’hui, mais vous allez l’entendre partout dans quelques mois ! Créée par la coiffeuse officielle du clan Kardashian, Jen Atkin, la marque propose des soins capillaires & des produits coiffants révolutionnaires : « Get the look without a glam squad », c’est le leitmotiv ! En bref, il s’agit de produits qui s’utilisent en quelques minutes seulement et qui apportent un résultat de dingue, digne des plus grands coiffeurs professionnels.

Ouai Haircare Jen Atkins Kardashian avis blog France
Pour celles qui ne connaissent pas Jen Atkin, il s’agit de la « it-coiffeuse » du tout Hollywood. En plus des soeurs Kardashian, elle s’occupe également des cheveux de Chrissy Teigen, Jessica Alba, Kelly Rowland et Gwen Stefani… Et il y a quelques mois, elle a décidé de lancer sa première gamme de produits coiffants à destination de tous (les prix sont carrément raisonnables). Pas étonnant que la marque fasse déjà le buzz aux États-Unis ! Personnellement, je rêve d’essayer le « Wave Spray » à la protéine de riz, qui apporterait un effet « retour de plage » sans trop d’effort et surtout sans alourdir les cheveux. Comme je suis le compte Snapchat de Jen, j’ai vu le résultat sur Khloé Kardashian et c’était juste canon ! A voir le résultat « dans la vraie vie » maintenant…

Pour le moment, la marque n’est disponible qu’aux Etats-Unis. Mais Jen Atkin était à Paris lors de la fashion week afin de présenter « Ouai Haircare » aux professionnels de la mode & de la beauté… On peut donc très bien imaginer un lancement prochainement chez nous !

Ouai Haircare Jen Atkins Kardashian avis blog France
Et vous, que pensez-vous des produits OUAI? Avez-vous envie de les voir arriver en France?

OUAI Cosmetics by Jen Atkins – produits entre 24$ et 32$ – site internet theouai.com Snapchat: jenatkinhair


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Dansmonsacdefille 5801 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte