Magazine Conso

L’homme possesseur de plantes est l’archétype de l’homme idéal

Par Joël Bruffin @joeltwitt38

Dans le sondage que je vous ai dévoilé la semaine dernière vous avez lu que l’homme possesseur de plantes est l’archétype de l’homme idéal …. c'était ici . 

Vitamin plantes-hommes

Sur cette page « Vitamin plant pour Homme » « ma plante mon bonheur » offre des conseils à tous les hommes qui voudraient profiter de ce nouvel étét d'esprit.
Tout d'abord, pourquoi les hommes doivent avoir des plantes dans la maison ? page ICI
Une plante fait entrer vie et couleurs dans la maison. Elle donne une bouffée d’oxygène lorsque vous êtes cassé et réduit le stress. Elle reste sagement dans son coin lorsqu’il y a de la visite et vous laisse tranquille lorsque vous jouez. Une plante vous comprend. Elle attend patiemment votre retour à la maison, secoue ses feuilles de temps en temps et pousse, bienheureuse, lorsqu’elle est bien entretenue.
Une plante n’est pas seulement un énième objet déco qui rend bien dans votre intérieur ! Elle est aussi la preuve vivante pour votre chère mère que vous avez bien toutes les capacités de prendre soin de vous ( et d’autrui…). Cette attention empreinte de douceur fera en outre chavirer le cœur de plus d’une femme. À vous de faire profiter votre oasis d’amour et de verdure aux plus belles filles.

Vitamin plantes


Et quel est le must en matière de plantes pour un homme contemporain ? la page est ICI Le guide des plantes en contient une longue liste, mais voici un aperçu de notre sélection.

Le Myrtillocactus (5) vous aidera à passer une nuit sans sommeil et le Coffea arabica (3) vous tiendra éveillé le jour suivant. Le Sarracenia (4) et Ficus Anouk (2) sans oublier une belle Agave (1). En bref : des plantes indispensables, .
Mais que faut il pour entretenir et soigner ces plantes ? Cette page nous présente quelques objets « indispensables » pour bien les conserver .

Vitamin intérieur


Vitamin donne quelques exemples d'intérieurs typiquement masculin (Et pour les femmes énergiques aussi bien entendu…) 


Voilà donc plein de raisons pour vous, personne attentionnée, d’avoir une plante chez vous, ou encore mieux : plusieurs plantes !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Joël Bruffin 10968 partages Voir son profil
Voir son blog