Magazine Conso

Lorafolk : nouvelle collection mode PE16

Publié le 24 mars 2016 par Pascal Iakovou @luxsure

Dentelle de Calais, cady de soie perlé, broderies main spécialement développées pour la collection, organza, ou encore tulle et mousseline brodés...

Lorafolk : nouvelle collection mode PE16
Les matières ont été sélectionnées avec une exigence toute particulière pour donner vie à un vêtement haut de gamme, aux coupes impeccables et au détail espiègle.

La ligne Mode de LORAFOLK s'adresse à une femme aventureuse et pétillante qui s'affranchit des conventions et n'est jamais plus séduisante que lorsqu'elle porte sa robe de cocktail avec une paire de baskets.

C'est une baroudeuse chic qui, cette année, s'évade tour à tour dans la méditerranée napolitaine où ses mini jupes s'habillent de plumetis noir. Puis atterrit sans détour dans les décors balinais où les broderies indonésiennes se déclinent en nude sur de longues robes portées pieds nus.
Enfin, l'aventurière termine sa course sur les côtes de la French Riviera où ses jupons aux plis creux font rimer disco avec Arts déco.

Lorafolk : nouvelle collection mode PE16

Robe GIGI marine
Outil de soie et patte de dentelle pour Gigi l'amoureuse. Faussement sage, le cady de soie rencontre la dentelle de Calais dans d'espiègles découpes.
Dans sa version marine et noire, elle revisite les codes de la madone italienne.

Lorafolk : nouvelle collection mode PE16

Top MARCEL & Jupe BETH
Sur les bords de la Riviera, l'air marin qui souffle dans les plis creux de la jupe Beth y dépose des éclats argent. Entre dentelle de Calais lamée et crêpe de soie nude, le duo fait résonner les influences arts déco.

Lorafolk : nouvelle collection mode PE16

Pantalon JEAN & Top ELVIS marine
L'organza brodé qui joue des transparences pour l'un, la ceinture drapée en caddie qui vient épouser la taille pour l'autre, le top Elvis et le pantalon Jean ont le sens du détail et savent s'allier pour mieux twister.Paillettes, rock'n roll et désinvolture, la campagne de cette nouvelle ligne, a été tournée dans les couloirs du Mama Shelter.

LORAFOLK MODE 2016 from lorafolk on Vimeo.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Pascal Iakovou 72539 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines