Magazine

Livre blanc : 7 habitudes des entreprises data-driven

Publié le 24 mars 2016 par Cédric Tamboise

Petit billet pour vous signaler la parution du dernier livre blanc de Mazeberry, auquel j’ai apporté ma (très modeste) contribution en tant que client.
Livre blanc Mazeberry Entreprises Data Driven

Ce livre blanc tourne autour de plusieurs cas clients, notamment le cas d’Humanis. Nous avons en effet travaillé avec Mazeberry (comme déjà évoqué à l’EBG) pour intégrer une très grande partie de nos points de contact avec nos prospects dans une logique d’attribution et de contribution, ce qui nous a permis d’obtenir de chouettes résultats (voir ci-dessous).

Pour télécharger le livre blanc, c’est par ici.

cas client mazeberry humanis


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Cédric Tamboise 215 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte