Magazine Beauté

#DIY avec Améo: Des soins de beauté pour le soir

Par Josianne Brousseau @etre_radieuse

Bonjour les radieux et les radieuses!
Lorsqu'on a des bonnes huiles essentielles comme Améo, nous avons envie de les utiliser partout, pas juste dans notre nourriture comme je le fais régulièrement avec le livre de recette Cooking With Améo. Pour le soir j'adore utiliser l'huile essentielle True Lavender de Améo, et pas juste pour la routine Dodo de Mini Radieuse. Alors voici quelques façons d'utiliser les huiles essentielles Améo le soir de manière très simple.

#DIY avec Améo: Des soins de beauté pour le soir

En sel de bain:
Dans du gros sel j'ajoute quelques gouttes d'huiles essentielles de lavande (True Lavender) et de tangerine ainsi qu'une cuillère à table de bicarbonate de soude. Ça s'offre également très bien en cadeau.

Un démaquillant à la lavande:
Dans un bol, j'ajoute 3/4 de tasse d'huile fractionné de noix coco, 1/4 de vitamine E liquide (en vente dans les boutiques de produits naturels) et quelques gouttes d'huiles essentielles de lavande font un excellent démaquillant pour le visage et enlève toutes traces de maquillages, en plus de calmer la peau.

Un masque de nuit à la lavande.
Une petite quantité d'huile de noix de coco et quelques gouttes d'huiles essentielles de lavande et j'applique le mélange sur mon visage et je le laisse agir toute la nuit. Le lendemain, une peau réellement radieuse.

Quelques gouttes d'huiles essentielles à la lavande dans sa crème de nuit favorise un meilleur sommeil, calme la peau, soulage et prévient l'acné.

J'aurai d'autres astuces beauté avec les huiles essentielles Améo prochainement!


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Josianne Brousseau 10789 partages Voir son profil
Voir son blog