Magazine Jeux vidéo

Le pad de la NX dévoilé ?

Publié le 24 mars 2016 par Jipay @Gam3rs_Blog
Le pad de la NX dévoilé ?
Apres une photo plutôt douteuse, voici que deux nouvelles photos plus sérieuses du futur pad de la NX se balades sur l'internet ... Alors, vrai ou fausse info ?
C'est un peu la question que tout le monde se pose depuis quelques jours. Apparu sur Reddit, ses deux photos présentent ce qui semble être le futur pad de la mystérieuse Nintendo NX !
Si il y a quelques jours, un premiers cliché semblait clairement être un fake vue la qualité du cliché, ici c'est plutôt l'inverse, avec une qualité d'image très bonne et un objet assez classe, bien fini et qui semble vraiment réel ....
Le pad de la NX dévoilé ?
Le pad de la NX dévoilé ?
L'auteur de ses clichés va plus loin en décryptant ce fameux pad. Ainsi, on apprend que les deux sticks sont comme celui de la 3DS : seul la partie haute du stick bouge".La surface du pad serait bien entendu tactile et surtout avec la technologie haptique. Pas de boutons physique car affiché directement sur l'écran.Les gachettes sur les tranches ressemble fortement aux roulettes que nous avons sur nos souris de PC.Enfin, il dispose d'une prise jack 3.5mm.
Et si ces photos mettent le doute, c'est qu'elles se rapprochent grandement d'un fameux brevet de BigN découvert mi-décembre sur un mystérieux pad :
Le pad de la NX dévoilé ?
Le pad de la NX dévoilé ?
On retrouve cette forme ovale, l'écran sur toute la surface, les deux sticks de chaque coté et les gâchettes sur les tranches. Il ne manque que les deux manches classique sur un pad.
Mais bien sur, sans vrai confirmation de la part de Nintendo, le doute est toujours là ! Il faudra donc attendre tranquillement quelques semaines / mois, pour en avoir le cœur net. Mais quelque chose me dit que Nintendo parlera de la NX avant cet E3 2016 ...

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Jipay 1719 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine