Magazine High tech

Homefront The Revolution : Fondamentaux de la guérilla

Publié le 25 mars 2016 par Zaebos @MetatroneFR

Deep Silver dévoile une nouvelle vidéo présentant le gameplay dans le mode solo ou coopération en ligne Résistance pour Homefront The Revolution

Une toute nouvelle vidéo mise en ligne directement sur la chaîne YouTube Homefront et/ou Koch Media France, dans celle-ci vous en apprendrez d’avantage sur la guérilla urbaine, trailer intitulé ici « Guerilla Warfare 101 », que nous vous invitons à découvrir ci-après.

Contre la force technologique supérieure de l’APC (Armée Populaire de Corée) qui occupe Philadelphia en 2029, la Résistance n’a pas d’autre choix que de se battre à sa manière afin d’obtenir sa libération. Les combattants de la guérilla urbaine utilisent leur maîtrise de l’environnement, des armes personnalisées et fabriquées de leurs mains, et leur Kit de Guérilla pour tourner la situation à leur avantage.

 

On en apprend donc d’avantage et nous savons dorénavant ce qui nous attend prochainement :

  • Modification des armes :

Afin de faire face à toutes situations, les joueurs pourront adapter leurs armes en fonction du style de jeu. Préférez un silencieux sur votre joujou pour faciliter vos infiltration de jouer comme de nuit ou simplement un canon rayé pour bénéficier d’une plus grande puissance de feu, à vous de voir avec les nombreux autres ajouts disponibles tels que lunettes, crosses et viseurs.

  • Transformation d’armes :

Tout comme la modification mais ici c’est un peu plus poussé, vous pourrez transformer un simple pistolet en mitraillette ou encore un fusil d’assaut en lance-grenades, toujours en fonction de vos besoins et de vos envies. L’arbalète qui mute en lance-flammes à l’air particulièrement attirante ceci dit, mais beaucoup seront à découvrir.

  • Kit Guérilla pour transformer un combat en monde ouvert en terrain de jeu tactique :

Ici des systèmes explosifs et incendiaires seront à disposition pour tendre un piège à l’APC. Les joueurs pourront également distraire les patrouilles présentes ou tout « simplement » pirater caméras et drones ennemie pour les retourner contre eux, sympa !

  • Le terrain est vôtre :

Vous vous devrez de connaître votre environnement par cœur, savoir où et quand frapper et toujours disposer d’une position de retrait, un endroit par où vous échapper. Quartiers peuplés, ruelles de la ville, Zones Rouges de Philadelphie, vous devrez frapper vite et fort afin de vous échapper sur votre moto avant l’arrivée des renforts APC.

Homefront The Revolution disponible dès le 20 mai prochain sur PlayStation 4, Xbox One ainsi que PC.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Zaebos 7606 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte