Magazine High tech

MobileFun : Coques Samsung Galaxy S7

Publié le 25 mars 2016 par Zaebos @MetatroneFR

Notre sélection de Coques Samsung Galaxy S7, plus de 180 modèles disponibles chez MobileFun

Nous vous en parlions dernièrement, les accessoires pour votre Samsung Galaxy S7 ont débarqué chez le revendeurs d’accessoires Smartphones et Tablettes Mobile Fun. Aujourd’hui nous vous proposons une sélection de coques parmi les 185 modèles  disponibles à ce jour sur le site, de quoi habiller avec style votre Smartphone et surtout le protéger contre les chutes, les rayures et j’en passe.

Cuir véritable, similicuir, plastique, silicone, il y en a pour tous les goûts, de toutes les couleurs, pour satisfaire chacun d’entre vous, allant des produits officiels de la marque Samsung à d’autres marques comme Olixar, Spigen, UAG, etc en divers matériaux comme mentionnés ci-avant. Bien évidemment le design est important pour un Smartphone de cette qualité, il serait dommage de ne pas le mettre en valeur. Divers coloris sont également disponibles, allant du plus sobre au plus flash en passant même par des modèles aussi utiles que protecteur façon portefeuille, un housse idéale pour y ranger sa carte bancaire et peut être ne plus la perdre. A moins que vous soyez du genre à tout perdre en même temps, CB + Téléphone, et là c’est triste.

Pour les prix, tout dépend de vos envies en matière de Coques Samsung Galaxy S7, de 7,99€ à 88,49€ vous trouverez forcément votre bonheur.

Ci-dessous vous trouverez notre sélection parmi la quantité faramineuse d’accessoires qui se retrouvent disponibles sur le site Mobilefun.fr :

Coques Officielles Samsung Galaxy S7 mobilefun 1
Coques Officielles Samsung Galaxy S7 mobilefun 4
Coques Officielles Samsung Galaxy S7 mobilefun 5
Coques Officielles Samsung Galaxy S7 mobilefun spigen olixar UAG
Coques Officielles Samsung Galaxy S7 mobilefun

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Zaebos 7606 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte