Magazine Conso

oombrella le parapluie connecté lance sa campagne Kickstarter avec FF Paris

Publié le 25 mars 2016 par Pascal Iakovou @luxsure
Avez-vous déjà hésité a prendre votre parapluie en partant de chez vous ? Avant de le regretter amèrement. Avez-vous deja vérifié la météo sur votre smartphone ? Avant de vous dire qu'on ne pouvait décidément jamais leur faire confiance ? Et si finalement vous faisiez confiance à votre parapluie ? Tout simplement.

L'oombrella est un parapluie intelligent connecté à votre smartphone qui vous préviendra a tout moment du risque d'intempéries dans votre secteur. Et vous dira si vous devez le prendre ou non. En effet, Oombrella intègre des capteurs qui le transforment en véritable station météo. Il peut ainsi afficher la température, la pression atmosphérique, ou encore le pourcentage d'humidité sur votre smartphone. Il peut connaître la météo d'une façon ultra-géolocalisée et ainsi vous prévenir vous, et tous les possesseurs d'oombrella, du temps qu'il fera dans les minutes et les heures qui viennent. (Et comme oombrella est alimenté par une petite pile d'une autonomie de deux ans.) "

Et maintenant, grace à Oombrella, vous n'oublierez plus jamais votre parapluie quelque part. Celui-ci vous envoie une notification sur votre smartphone dès que vous vous éloignez... C'est l'avantage avec un parapluie intelligent, il est intelligent... et inoubliable.

Enfin, l'oombrella est équipé d'un pas de vis afin de pouvoir viser n'importe quel objet : comme un smartphone , une GoPro... ou même un club de golf.

La startup Wezzoo lance aujourd'hui une grande campagne Kickstarter pour l'oombrella. Un parapluie connecté et intelligent. La campagne Kickstarter a été réalisée par les équipes créatives de FF Paris.

oombrella lance sa campagne Kickstarter avec FF Paris

La startup Wezzoo, que le FF GROUP accompagne depuis 3 ans avec le FFDIF, lance aujourd'hui une grande campagne Kickstarter pour l'oombrella, le parapluie connecté et intelligent.

oombrella est lauréat Frenchtech du CES 2016, finaliste du concours de startup de Weareable-the Fashion Tech Festival et a d'ores et déjà séduit de nombreux medias internationaux tels que Vogue, GQ, The Guardian, the Wall Street Journal ou Vanity Fair... Cette campagne Kickstarter pour l'oombrella a été conçue avec les équipes créatives de FF Paris.

" Nous sommes des investisseurs de Wezzoo, dont les équipes son incubées au sein de nos locaux. Nous suivons de près le développement de cette startup et sommes très fiers de les voir aujourd'hui explorer l'univers des objets connectés avec ce parapluie intelligent. "Découvrez la page Kickstarter oombrella : https://www.kickstarter.com/projects/wezzoo/oombrella-unforgettable-umbrella
oombrella le parapluie connecté lance sa campagne Kickstarter avec FF Paris
oombrella le parapluie connecté lance sa campagne Kickstarter avec FF Paris
Fred Raillard & Farid Mokart - Présidents Fondateurs FF GROUP / Digital Business Angels FF DIF

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Pascal Iakovou 72539 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines