Magazine Conso

ASOS lance une vidéo pour la Nike Air Max Day en collaboration avec NIKE et Dexter Navy

Publié le 25 mars 2016 par Pascal Iakovou @luxsure

Afin de coïncider avec la Air Max Day le 26 mars, ASOS a collaboré avec Nike et Dexter Navy sur un nouveau projet pour célébrer cette collaboration qui met en valeur les deux marques tout autour de Londres.
La Air Max est devenu la chaussure la plus reconnue dans le monde entier. Cette année, ASOS voulais explorer la façon dont ce design unique a traversé les générations en devenant une icône de la culture urbaine. Le film représente plusieurs scénarios de la vie quotidienne dans lesquels se retrouvent de jeunes créateurs et montre comment Air Max leur permet de s'exprimer à travers leur propre style. La vidéo a été réalisée par Dexter Nay (nominé au Grammy pour le clip LSD de A$AP) et on peut y voir JME accompagné d'autres jeunes créateurs influenceurs de Londres. La vidéo réunit la signature esthétique d'ASOS avec la vision innovante qu'apporte Navy dans le but de rendre hommage à la paire de basket la plus tendance et la plus culturelle.

Sont présents:
JME, Romeo Hakem, Savanna Small, Rei Delosreyes, Pearl Morris, Clarissa Henry, Rachel Fleminger Hudson, Finn Constantine, Lauren Mills, Elliot Jay Brown, Thomas Abibu, Izzy Ogden, Alex Webb, Nick Larsen, Ananya Jaidev, Josh Barnes and Esther Gillespie

Dexter Navy:
Elevé à Londres, le jeune homme de 25 ans travaille à l'international pour des marques et des artistes classiques mais innovants. Il a récemment été nominé au Grammy Awards 2016 pour la réalisation du clip LSD de A$AP Rocky.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Pascal Iakovou 72513 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines