Magazine Conso

« Hole-in-One » – parcours de golf de légende au Biltmore Hotel

Publié le 25 mars 2016 par Pascal Iakovou @luxsure

" Hole-In-One " au Biltmore Hotel à Miami, un parcours qui a vu naître des légendes

« Hole-in-One » – parcours de golf de légende au Biltmore Hotel
Ouvert en 1926, The Biltmore fait partie des adresses emblématiques de Miami et même des Etats- Unis. Cet établissement de luxe, classé monument Historique, comprend 273 grandes chambres et suites, quatre restaurants et deux bars, une academie culinaire, un spa et un centre de fitness et l'une des plus grandes piscines d'hotels des Etats Unis. Le Biltmore bénéficie d'un environnement privilégié au cœur de 60 hectares de jardin tropical comprenant un golf 18 trous dessiné par Donald Ross.

Le parcours de golf du Biltmore est un parcours de légende qui a vu naître des grands noms du golf. Le parcours 18 trous par 71, dessiné par Donald Ross, l'un des architectes les plus connus aux Etats-Unis a récemment bénéficié de travaux d'un montant de 5 million de dollars pour lui redonner une jeunesse d'origine. A l'époque de l'ouverture de l'hôtel, le parcours dessiné par Ross, accueillait l'un des plus grands tournois de son époque. Encore aujourd'hui, il accueille la " Junior Orange Bowl International Golf Championship " chaque année. C'est lors de ce tournoi que des légendes du golf comme Tiger Woods, Sergio Garcia ou encore Ricky Fowler se sont faits remarqués.

« Hole-in-One » – parcours de golf de légende au Biltmore Hotel

Un clubhouse, un restaurant, un bar et l'un des plus grands practices du sud-estdu pays complètent les prestations du golf. Le Biltmore offre la possibilité de prendre des cours en individuel ou en groupe avec The Biltmore Golf Academy.

Le Biltmore propose également une Académie de Golf Virtuelle qui permet aux clients de se perfectionner grâce à une technologie de pointe. Les plus jeunes golfeurs peuvent également profiter de forfaits pendant les vacances et un camp d'été est également proposé.
Le prestigieux " Golf Channel " a également choisi le Biltmore pour etablir sa " Golf Channel Academy " et propose un programme d'amélioration des performancesgérés par des professionnels de golf certifies PGA, des thérapeutes, des entraîneurs sportifs. Cette approche couplée avec les équipements de pointe disponible au Biltmore Golf Course donne à chaque client l'opportunité d'évoluer rapidement dans son jeu. La société True Specs permet également aux clients de l'hôtel de faire ajuster leurs clubs en 24 heures après une séance avec des spécialistes qui évalueront les besoins.

Le Biltmore propose un forfait " Hole-in-One " qui comprend l'hébergement en chambre double avec le petit-déjeuner pour deux personnes, 1 green fee par personne et l'accès illimité au practice range, à partir de 322$ (soit environ 290€) / nuit.

Le Biltmore est membre de The Leading Hotels of the World.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Pascal Iakovou 72539 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines