Magazine Humour

Ce garçon est mort, mais ce que ce catcheur a fait pour lui est MAGNIFIQUE

Publié le 25 mars 2016 par Youssef Mallouk @BuzzartsMa
0PartagesPartager Sur FacebookPartager Sur Twitter

Une des vidéos les plus inspirantes et émouvantes que j’ai vu, surtout la fin. Si Connor vous a inspiré, partagez cette vidéo avec vos amis et votre famille pour les encourager à réaliser leurs rêves avant qu’il ne soit trop tard.
Connor était un garçon Américain ordinaire de 7 ans qui était un grand fan de Daniel Bryan, une superstar du catch américain.

Malheureusement il souffrait d’un cancer incurable, les médecins ne lui donnaient plus beaucoup de temps à vivre, alors il a décidé de réaliser son plus grand rêve: rencontrer Daniel en personne. Pour ce faire, Connor a filmé une vidéo dans laquelle il a demandé une rencontre avec Daniel. Heureusement la vidéo s’est très vite répandue sur les médias sociaux et son rêve est devenu réalité.

Quand on est face à la mort, on a tendance à se concentrer sur les choses vraiment importantes, alors imaginez qu’il ne vous reste plus que 3 ans à vivre, que feriez-vous ? Allez-vous continuer à passer vos soirées devant la télé ? Allez-vous échanger votre temps pour de l’argent au travail ? Non, vous allez faire ce qui vous procure du bonheur, vous allez passer plus de temps avec votre famille et vos amis, vous allez parcourir le monde, rencontrer plein de gens intéressants, sans vous soucier de l’argent.

Prenez exemple sur Connor, réalisez vos rêves tant que vous le pouvez, vous n’êtes pas immortel. Remettez en question tout ce que vous faites et répondez à ces questions pour tout ce que vous faites: Est-ce que ça me rend heureux ? Est-ce que je continuerais à le faire si il me restait plus que quelques années à vivre ?


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Youssef Mallouk 41838 partages Voir son profil
Voir son blog