Magazine High tech

Uncharted 4 : Nathan aurait bien aimé avoir une vie normale

Publié le 25 mars 2016 par _nicolas @BranchezVous
Uncharted 4 : Nathan aurait bien aimé avoir une vie normale

Valider ses factures, faire ses impôts, binge watcher la série Orange is the New Black sur Netflix écrasé avec Elena sur le divan (elle trouve les scènes de combats de Daredevil trop longues) sont tant de choses que Nathan Drake aurait voulu intégrer à son quotidien.

Mais non. Le pauvre doit parcourir la planète au péril de sa vie chaque fois que Naughty Dog décide de concevoir un nouvel opus à la série Uncharted. Pas facile d’être Nathan Drake.

En contemplant toutes ces occasions manquées d’avoir une vie normale, l’explorateur se demande : «Est-ce que ça en a valu la peine?»

Tel est l’essentiel de la plus récente bande-annonce de Uncharted 4 : A Thief’s End, qui s’annonce comme le chapitre final de la populaire saga. Après de multiples reports, le lancement du jeu est prévu pour le 10 mai prochain, exclusivement sur PlayStation 4.

À moins que Sony et Naughty Dog ne trouvent une autre excuse, du genre «on voulait s’assurer que tous les joueurs du monde puissent avoir l’énergie nécessaire pour apprécier le jeu, alors nous avons choisi d’incorporer une boisson énergisante avec chaque copie physique», et reportent encore une fois sa sortie.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


_nicolas 159485 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine