Magazine Insolite

Un magasin éphémère où tout est gratuit ouvre dans Paris

Publié le 25 mars 2016 par Golem13 @Golem_13

Les Tontons Livreurs lancent le premier Free Shop, un magasin éphémère où tout est gratuit. Seule contrainte: pouvoir emporter son produit seul. Les Tontons Livreurs, Publicis conseil et la société de production Néma Prod ont proposé cette expérience amusante et surprenante aux passants en testant le concept de Free Shop en plein Paris,

Si vous êtes d’avance fatigués par les démarches pour louer un camion, Lestontonslivreurs.com vous propose de trouver simplement et rapidement votre Tonton Livreur. Il se présentera à l’heure et au lieu de votre choix avec sa camionnette pour vous conduire et vous aider à charger, au départ comme à l’arrivée !

En s’entourant de partenaires comme AXA pour assurer les biens, Stripe pour le paiement sécurisé en ligne, ou encore Twillio pour préserver la vie privée des utilisateurs lors des communications entre particuliers et prestataires, lestontonslivreurs.com s’engage durablement pour un service sécurisé et sur mesure.

Lancée en décembre 2015 par Eric Fiol et David Morley, la jeune start-up connait une croissance de 100% d’utilisateurs tous les 15 jours avec une activité multipliée par 3 tous les mois. Les Tontons Livreurs sont déjà présents à Paris, Lyon, Lille, Avignon et bientôt dans toutes les principales villes de France! Petite info confidentielle: l’application mobile Les Tontons est bientôt disponible…

LesTontonsLivreurs


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Golem13 2330373 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines