Magazine High tech

République est enfin disponible sur PS4

Publié le 25 mars 2016 par Gamesngeeks @gamesngeeks

Maintenant que République est disponible sur PS4, les joueurs vont enfin pouvoir prendre le contrôle de Hope, une jeune femme détenue dans Metamorphosis, un État totalitaire sombre, dirigé par l’omniprésent Overseer. En piratant le réseau de surveillance secret du gouvernement, les joueurs et Hope commencent un dangereux mais palpitant voyage vers la liberté. Le studio Camouflaj, basé à Seattle, a développé le jeu et reçu de nombreuses récompenses, dont le « Excellence in Storytelling » décerné par l’International Mobile Gaming Awards (IMGA). Avec un score utilisateur de 87% sur Steam, République a reçu un accueil très positif. Bien qu’il ait été jusqu’à maintenant disponible uniquement sur PC et périphériques mobiles, le jeu sera maintenant accessible aux joueurs sur PS4 qui découvriront l’intégralité de la saison, y compris le 5e et dernier épisode.

Pour plus d’informations rendez-vous sur le site officiel ici: http://nisamerica.com/games/ps4-republique

Caractéristiques :

  • Piratage – Tout au long du jeu, Hope va avoir besoin de l’aide du joueur pour qu’il la guide et la protège en prenant le contrôle des périphériques du réseau et en résolvant les énigmes qui bloquent sa route. Le joueur pirate les caméras de sécurité, éteint les lumières, écoute les communications, contrôle les ascenseurs et referme les portes sur les poursuivants de Hope.
  • Un scénario passionnant République n’est pas qu’un jeu d’action et d’infiltration. Le système de jeu renforce la relation entre Hope et le joueur, son protecteur. En plus du scénario principal, les joueurs peuvent aider Hope à collecter des livres, des cassettes et d’autres objets interdits qui accompagneront leur immersion dans cet univers dystopique futuriste.
  • Studio de vétérans République a été développé par des vétérans de l’industrie, qui ont Ĺ“uvré sur des jeux AAA comme Metal Gear Solid, Halo, F.E.A.R. ainsi que des vidéos comme le spot TV de Skyrim ou les célèbres publicités « silhouette » de l’iPod. Des commentaires interactifs des développeurs seront disponibles dans le jeu lui-même.

Cet article a été lu (2) fois


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gamesngeeks 3944 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte