Magazine High tech

Ghost recon wildlands surf sur le succès de The Division

Publié le 25 mars 2016 par Gamesngeeks @gamesngeeks

Fort du succès incontestable de son dernier titre The Division, Ubisoft nous prépare pour bientôt un autre opus d’une autre de ses franchises phares inspirées de l’univers de l’écrivain Tom Clancy : Ghost Recon.

Toujours en monde ouvert (LA marque de fabrique du studio français) Ghost Recon Wildlands se dévoile un peu plus aujourd’hui dans cette vidéo qui en dit davantage sur le gameplay adopté :

Nous retrouverons donc ce qui a fait le succès de The division, à savoir la coopération entre plusieurs joueurs en escouades de quatre menant à bien diverses missions, avec toutefois quelques différences notables et à priori bienvenues :

  • La possibilité d’aborder les missions comme on le souhaite, en totale liberté : stratégiquement en pure infiltration ou bien bourrin en mode guerre civile ouverte
  • L’utilisation de véhicules terrestres, navals et aérien
  • Le choix entre plusieurs factions différentes rendant la complémentarité des joueurs à l’intérieur de l’escouade plus importante du fait de leurs spécialisations.
grw_screen_e3_6_208989 Ghost recon wildlands surf sur le succès de The Division
grw_screen_e3_9_208992 Ghost recon wildlands surf sur le succès de The Division

L’action prendre place en Amérique du sud, au milieu des cartels des trafiquants de drogue adeptes de la Santa Muerte et Ubisoft promet déjà un monde ouvert gigantesque à parcourir.

Un titre qui s’annonce déjà très prometteur, un The Division avec beaucoup plus de liberté de choix, de mouvements et de spécialisation ! Bref, autant vous dire qu’on a hâte de découvrir ça.

Et pour terminer, je vous laisse, comme à l’accoutumée, avec le trailer officiel du jeu !

Cet article a été lu (8) fois


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gamesngeeks 3775 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte