Magazine Beauté

Spring nail polish !

Publié le 26 mars 2016 par Cécile Gayraud @cecileetdiane

Le printemps est là (enfin !), on l’attendait depuis un moment et personnellement c’est ma saison préférée :) Le soleil revient, je termine les cours (oui oui tout va bien on est en mars), les oiseaux chantent, on enlève les manteaux (tous à poils) et tout le bordel bref on est contents au printemps (oh la rime de fifou). Donc aujourd’hui on parle de vernis parce que même si je suis pas aussi calée que Cécile j’ai quand même une petite vernithèque et je ne sors jamais sans vernis (sinon j’ai un peu l’impression d’être à poil #psychopathe)

Juste avant de commencer sachez que vous pouvez retrouver les vernis Essie chez Monoprix, aux Galeries Lafayette ou chez Marionnaud et les vernis P2 chez E.Leclerc.

Donc voici ma petite sélection des vernis que j’adore porter au printemps :

vernis printemps

Alors oui c’est majoritairement des vernis de la marque Essie mais non ce n’est pas un partenariat (j’aurais bien aimé cependant hein) ! Je pense que c’est parce que cette marque fait beaucoup de couleurs printanières enfin un peu fluo, un peu plus colorées (des couleurs colorées toutàfaitDiane) enfin plus ensoleillées quoi ! Donc je pense que ceci explique cela.

Le premier c’est celui ci :

vernis printemps

Le vernis Sittin’ Pretty de Essie un lilas parfait, vraiment. Il y a quelques mois j’ai eu ma phase Diane passion violet et j’ai fait une boulimie de vernis et de fringues violettes/lilas. Je n’arrive plus à me souvenir si celui ci est un cadeau ou si je l’ai acheté mais toujours est-il que je l’aime d’un amour inconditionnel (oui il est temps que je me trouve un mec je sais)

Ensuite le beau rose pâle :

vernis printemps

C’est le Need a Vacation de chez Essie. Alors pour une fois qu’un rose pâle est bien opaque moi je dis J’ACHETE ! Ce vernis je l’ai acheté il y a 4 ans et il est toujours apte à son boulot de vernis donc encore une bonne raison d’investir dans les vernis Essie.

Passons au mythique rouge :

vernis printemps

Le magnifique Long Stem Roses toujours de chez Essie. Parce qu’on a toujours besoin d’un vernis rouge, mais que celui ci est spécial. C’est un rouge un peu corail, un peu clair, un peu plus flash enfin vous voyez quoi c’est un rouge d’été ! (oui je sais c’est un article sur le printemps et alors?)

Mon petit chouchou du moment (parce que je l’ai acheté avant-hier), le pêche/corail :

vernis printemps

Celui ci s’appelle Peach Side Babe. Je ne sais même pas comment décrire ce vernis il est pêche, corail. Perso il me fait penser à un smoothie (ne me jugez pas), pour info il est bien opaque, la couleur a un côté « fluo » et j’ai eu pleins de compliments depuis que je le porte !

On termine avec un autre basique, le nude :

vernis printemps

Celui ci c’est le vilain petit canard puisque ce n’est pas un Essie mais un vernis de la marque P2, c’est le 150 Cute Girl. Je n’ai aucun produit de cette marque et c’était un peu un test mais honnêtement je suis plutôt convaincue par leurs vernis (de cette gamme du moins). La couleur est vraiment sympa, un nude rosé, l’opacité est bonne même si c’est pas au niveau des Essie (il faut 2-3 couches) et le vernis tiens très bien (avec une base et un top coat of course). Apparemment (d’après mes investigations poussées #MerciGoogle) la marque P2 est une marque Allemande disponible chez DM et chez E.Leclerc (pour les autres grandes surfaces je ne sais pas).

Et vous, quelles sont vos couleurs favorites pour cette saison ?

vernis printemps

vernis printemps


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Cécile Gayraud 311 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte