Magazine High tech

Plustek ePhoto Z300

Publié le 26 mars 2016 par Zaebos @MetatroneFR

Plustek Inc lance l’ePhoto Z300, numériser vos photos n’a jamais été aussi simple et amusant !

Il s’agit d’un nouveau scanner photos très simple à utiliser, fait sur mesure pour les particuliers qui souhaitent numériser facilement, préserver leurs nombreuses photos souvenirs, et qui ont également besoin, de temps en temps, de numériser divers autres documents.

Plustek ePhoto Z300 screen1

L’ePhoto Z300 dispose non seulement d’un design innovant et accrocheur, il permet aussi de numériser photos et documents très facilement en un clin d’œil !

Ainsi, dès que la photo ou le document est inséré dans le chargeur et détecté, l’ePhoto Z300, scanne, numérise, et convertit l’image numérisée à son format original automatiquement. Aucun ajustement supplémentaire du format ou réglage des paramètres du logiciel n’est nécessaire. De plus, l’ePhoto Z300 dispose d’un processus de scan minutieux, grâce à ses rouleaux en matière douce, protégeant ainsi les photos contre d’éventuelles stries ou rayures.

Devant l’intérêt toujours aussi important des particuliers, et en particulier la communauté des photographes, pour la numérisation de photos, avec notamment la possibilité de les télécharger et les partager sur les réseaux sociaux, l’ePhoto Z300 arrive au bon moment, et est un « incontournable ».

Plustek ePhoto Z300 528

Principales caractéristiques ePhoto Z300 :

  • Capteur d’images CCD pour images couleurs de haute qualité
  • Détecte, scanne, et convertit à la taille originale automatiquement
  • Numérise les photos sans les rayer ou les abimer
  • Livré avec un logiciel de retouche photos très facile à utiliser, permettant l’amélioration des couleurs et proposant de nombreux effets spéciaux
  • Compatible Windows et Mac
  • Prix public conseillé : 219 euros

Selon Karen Ku, Vice-Président des Ventes chez Plustek, l’ePhoto Z300 a été conçu, pour répondre aux besoins des particuliers en termes de facilité d’utilisation et de polyvalence.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Zaebos 6822 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte