Magazine High tech

La Gamers Assembly a ouvert ses portes !

Publié le 26 mars 2016 par Zaebos @MetatroneFR

L’événement dédié aux joueurs et professionnels de l’esport, Gamers Assembly, a ouvert ses portes aujourd’hui !

Ce n’est pas moins de 18 000 visiteurs qui sont attendus ce week-end à Poitiers à la Gamers Assembly, joueurs professionnels ou non ou simple fans s’y retrouve dès à présent pour partager et vivre un week-end autour du jeu vidéo, de l’esport et de l’univers numérique. 72h de jeux vidéo rien que pour vous, tous se sont donnés rendez-vous au Parc des Expositions depuis 10h ce matin pour l’événement.

Gamers Assembly 2016

Depuis 2000 c’est LE rassemblement à Poitiers pour une LAN party historique, cette 17ème édition se déroule du 16 au 28 mars 2016, la billetterie est bien évidemment encore disponible si vous souhaitez obtenir votre sésame, rendez-vous donc à cette adresse pour bénéficier du Pass visiteur 1 jour pour 5,00€ ou 10,00€ pour le Pass visiteur 3 jours ( fin de vente dans quelques heures pour ce dernier ).

Au menu, tournoi de Counter Strike Global offensive, GEFORCE Overwatch Cup, du Team Forteress 2, Starcraft II : Legacy of the World et j’en passe !

  • Animation par Spdy et Camak, animateurs officiels de la Gamers Assembly
  • Intervention de Jérôme Durain, Sénateur Saone et Loire, et Rudy Salles, Député des Alpes Maritimes, en qualité de rapporteurs du projet de loi sur l’esport
  • Intervention de Alain Claeys, Député, Maire de Poitiers et Président de la communauté d’agglomération du Grand Poitiers, pour le lancement de la Gamers Assembly 2016

« Nous avons vraiment hâte de faire découvrir au public tout ce qu’offre le programme de cette nouvelle édition ! Toute l’équipe et les bénévoles de FuturoLAN ont mis du cœur à l’ouvrage des mois durant pour que la Gamers Assembly 2016 soit inoubliable, autant pour les joueurs que pour les visiteurs. » S’exprime Vincent Colas, Président de l’association FuturoLAN. «  La venue d’invités prestigieux, tels que les parlementaires Jérôme Durain et Rudy Salles, est un véritable honneur pour nous, preuve du bel avenir de l’esport en France, mais aussi de l’importance de la Gamers Assembly dans ce paysage. »

Gamers Assembly 2016 1


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Zaebos 7606 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte