Magazine Côté Femmes

Que disent les couleurs de robes de soirée ?

Publié le 26 mars 2016 par Bellesrobespourlesbelles

Il y a une construction de l’image personnelle, car il nous permettent d’expliquer l’humeur, la température , la personnalité…

Robes de soirée chic pour des filles au bal

Les couleurs sont l’un des principaux outils dans la construction de l’image personnelle dans la robe de soirée, car elles nous permettent d’expliquer notre humeur, notre façon d’être, la personnalité. Dites-nous en plus de ce que nous croyons.

Robe immaculée pour invitée mariage

Le blanc est la présence totale de la lumière. Il symbolise la nouvelle, le début de nouvelles possibilités et de stades. Sans aucun doute, c’est la couleur idéale si vous souhaitez diffuser l’hygiène et la perfection (aux professionnels tels que médecins, cuisiniers, infirmières), ainsi que la dignité et l’honnêteté.

Robe rouge maxi empire pour cocktail de mariage en été.jpg

Le rouge exprime la passion, le talent, l’énergie, le courage. Si vous cherchez est attention, demander la reconnaissance et de dire suis là, sans aucun doute est la couleur idéale. Mais si il n’y a pas d’humeur à considérer, mieux le rejeter. La robe de soirée est entièrement dans cette couleur peut être intimidant et montrer une sécurité implacable, il est donc recommandé de l’éviter pour le premier rendez-vous (ou pour toute personne pour la première fois) ou un travail d’entretien.

Robe violette soirée encolure V à manche courte

Le violet est une couleur contradictoire. Main transmet Mystique, de paix et de spiritualité et de l’autre, passion et désir. Il communique de raffinement et élégance, de robe soirée, il est donc excellent pour des occasions d’affaires occasionnels comme les réunions de travail ou d’un cocktail ou vêtement formel.

Femme robe de cocktail daffondil col en v en mousseline.jpg

Le jaune est très énergique et exprime la joie, l’optimisme et l’abondance. Est idéal pour ceux qui travaillent à l’extérieur, à des activités récréatives avec des enfants ou dans la publicité. C’est une couleur qui déclenche toutes les tenues, mais il n’est pas centre pour tous les types de peaux.

Elégante Robe de soirée grise ruché ornée de strass.jpg

Le gris symbolise la mélancolie, le doute, le manque d’énergie ; mais, d’autre part signifie aussi ordre et responsabilité. C’est la couleur préférée de survivre le rythme effréné de la ville. C’est un outil très utile dans notre garde-robe, car il est polyvalent et permet de neutraliser les parties du corps que nous ne pensons pas tellement à la facilité, comme armement aussi flashy combinaisons avec des couleurs plus vibrantes.

Robe demoiselle d'honneur bleu décolleté carré longue.jpg

Le bleu donne beaucoup d’élégance et de sobriété, efficacité et fiabilité. Dans leur teinte de bleu foncé, il est idéal pour les travaux, pour fermer l’entreprise ou accords ou assister à un entretien d’embauche. Le bleu est excellent et raffiné de substitut à la couleur noire qui est idéal pour les soirées événementielles. Le bleu clair, symbolise la spiritualité et a un effet relaxant, c’est pourquoi il est fortement recommandé pour le linge et le reste, ou le calme vers l’extérieur sous l’inculpation de hiérarchie.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :