Magazine Conso

Spécial Pâques : les gourmandises les plus exceptionelles

Publié le 26 mars 2016 par Pascal Iakovou @luxsure

Cette année pour Pâques, les plus grandes maisons nous offre des chocolats originaux, branchés et délicieux, mais pas que...

Le cocktail de Pâques du Fouquet's Spécial Pâques : les gourmandises les plus exceptionelles

A l' Hôtel Barrière Le Fouquet's Paris, retrouvez une création à mi-chemin entre le cocktail et le désert. Imaginé par le Meilleur Ouvrier de France Barman Stéphane Ginouvès, " easter spirit " est un oeuf en chocolat manjari 64% de Madagascar, plongé dans un subtil mélange d'eau-de-vie de mirabelle et de liqueur de pistache, pour des saveurs incomparables.

Les coeurs en chocolat de la Maison Plisson
Spécial Pâques : les gourmandises les plus exceptionelles

A La Mère de Famille, la plus ancienne maison de chocolat de Paris collabore avec la Maison Plisson pour ravir nos papilles. A l'intérieur de ce coeur en chocolat praliné, se cache une autre gourmandise chocolatée.

Le cupcake special de Oh Mon Cake ! !

Spécial Pâques : les gourmandises les plus exceptionelles

Oh Mon Cake !! s'amuse des codes traditionnels de Pâques en habillant ses cupcakes d'oeufs trompe l'oeil à la crème passion. La cerise sur le gâteau est remplacée par un oeuf en chocolat, de quoi ravir les palais des plus gourmands.

Les lapins couture de la Maison Chaudin
Spécial Pâques : les gourmandises les plus exceptionelles

Giles Marchal, directeur créatif de la Maison Chaudin a imaginé pour les fêtes pascales des lapins cacaotés, confectionés à la main dans les ateliers de la boutique historique. Un chocolat qui joue avec les codes de la mode, puisqu'il prend l'aspect du tissus et du velours. Un travail des textures qui s'ajoute à celui du goût exceptionnel. La gourmandise ne s'arrête pas là puisque les lapins renferment de délicieuses surprises.

Les caviars de La Maison Nordique
Spécial Pâques : les gourmandises les plus exceptionelles

Ce n'est pas une, mais deux boites que nous propose La Maison Nordique pour Pâques. L'une est remplie d'un caviar impérial de Sologne, l'autre d'un caviar au chocolat, ressemblant à si méprendre à des oeufs d'esturgeons. Un concept original, qui nous laisse le choix entre des gourmandises iodées ou chocolatées.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Pascal Iakovou 72490 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines