Magazine Conso

COLLECTION RÉTROFUTURISTE PUMA McQ POUR LA SAISON PRINTEMPS-ÉTÉ 2016

Publié le 26 mars 2016 par Pascal Iakovou @luxsure

La marque sportive mondiale PUMA sort une nouvelle collection, fruit de sa collaboration avec la marque britannique McQ. Cette gamme conjuguera le style historique de McQ et certains des modèles les plus emblématiques de PUMA.


La collection s'inspire des sports extrêmes et des chaussures de protection, en les associant aux finitions techniques des icones de running PUMA des années 1990. Le résultat ? Un contraste de textures et de finitions saisissant, avec des revêtements en liège tout en brillance et reflets métalliques qui côtoient la souplesse d'un cuir et d'un nubuck haut de gamme. Les couleurs sont ludiques, en teintes primaires et irisées, pour une touche délicieusement rétrofuturiste.
En associant l'esthétique de McQ à l'ADN sportif de PUMA, le modèle Cell Mid propose un insert en peau de poney, une bande élastique et une chaussette intérieure en cuir exclusif, attachée par une boucle en plastique. Le modèle est également disponible dans une version dérivée, la McQ Cell Lo. Équipé de velcros sur l'empeigne, celui-ci s'inspire d'un système d'identification de l'armée, et la forme du collier rend hommage au style emblématique de PUMA Blaze of Glory. Un cuir cristal à logo 3D et une bande d'attache à boucle sur l'avant complètent le tout.
La McQ Brace Lo Femme est un modèle haut de gamme à semelle concave et à la structure pensée pour la performance. Disponible en couleurs formica contrastées, elle complète audacieusement la gamme.
La collection PUMA X McQ Printemps-Été 2016 est disponible dans toutes les enseignes spécialisées.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Pascal Iakovou 72539 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines