Magazine Société

Les élèves du cours Florent à Montmartre

Publié le 26 mars 2016 par Podcastjournal @Podcast_Journal
Rédacteurs et stagiaires: cliquez sur cette barre pour vous connecter en back-office de la rédaction! Forts de leur première édition du Nouveau Café-Théâtre en février 2016 à Montmartre, les élèves du cours Florent remettent le couvert avec un show plus long et endiablé de 2 à 3 heures. Pendant la semaine le restaurant Le Soleil de la Butte loue leur sous-sol à des musiciens et à des petites troupes de théâtre ou d’humoristes. Une bonne façon pour les futurs comédiens professionnels de faire leur preuve. Suite à la réussite de leur première montée sur les planches, leur retour a été réclamé par les spectateurs. Ainsi cette nouvelle rencontre le 23 mars est en train de devenir un rendez-vous mensuel.

Cette petite scène emplie de fraicheur et d’authenticité permet aux différents genres de se rencontrer. En effet, vous pourrez profiter de monologues ou de scènes du théâtre classique ou contemporain; mais vous découvrirez aussi des numéros de clown, de masque et de mime. Retrouvez des sketches audacieux et décalés, du stand-up, du mash-up, et même des chansons, des courts-métrages et plus largement de la vidéo. La liste est encore longue et vise dans son intégralité à partager l’art visuel et le spectacle vivant.

Le lieu des retrouvailles est donc fixé sur la butte de Montmartre au 32 rue Müller dans le 18e. L’entrée est gratuite mais la consommation obligatoire. Les comédiens vous invitent à venir nombreux chaque mercredi du mois, à conviez vos amis et vivre un beau moment de théâtre.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Podcastjournal 106940 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazine