Magazine Humour

l’annonce surprenante de Sarah Fraisou au sujet de sa poitrine XXXXL

Publié le 26 mars 2016 par Youssef Mallouk @BuzzartsMa
0PartagesPartager Sur FacebookPartager Sur Twitter La candidate de télé-réalité connue pour ses formes généreuses a fait de sacrées révélations…

Ex-candidate des Princes de l’amour (W9), devenue Ange pour NRJ12, Sarah Fraisou est une star incontournable de la télé-réalité. Remarquable par son physique « plus size » et sa grande gueule. Celle qui assure ne pas vouloir faire de régime a accordé une interview au magazine Public.

Elle ignore à qui elle doit son corps de jolie ronde et son bonnet H puisque personne ne lui ressemble dans sa famille et que sa mère « fait un 95C« , mais Sarah Fraisou a rapidement appris à vivre avec ses formes généreuses. Surnommée « Sarah la grosse » au collège, la jolie brune s’est très tôt forgé une carapace. « Les moqueries, ça m’a blindée et j’en ai fait une force. Comme tout le monde, il m’arrive d’avoir des moments où je craque mais mon côté ‘j’assume tout’ reprend vite le dessus« , confie-t-elle.

Si elle ne s’est pas sentie mal à l’aise aux côtés des autres candidates desAnges 8 – Nadège, Aurélie Preston ou Mélanie –, toutes filiformes, c’est parce que Sarah s’assume et qu’elle est passée sur le billard il y a un an et demi afin de perfectionner son corps. « Ils ont pris de la graisse de mon ventre et de mes cuisses pour la réinjecter dans mes fesses, ça me donne un physique plus harmonieux. (…) Ça a coûté 2 600 euros. Un bon investissement« , s’amuse-t-elle.

Très satisfaite du résultat, Sarah Fraisou a même monté un business autour de la chirurgie esthétique avec son frère. « Ça s’appelle Body Travel. On organise et on accompagne 24 heures sur 24 des patients voulant se faire opérer en Tunisie. On a une grande maison à Hammamet où l’on reçoit les gens. Mon frère et moi faisons les voyages nous-mêmes. Ça marche bien« , raconte celle qui envisagerait une augmentation mammaire.

Ayant fait de ses formes un atout, Sarah Fraisou peut même se targuer d’avoir été approchée pour créer sa propre ligne de vêtements. Pas de doute, l’heure de la revanche a sonné pour « Sarah la grosse » !

via purepeople.com


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Youssef Mallouk 41838 partages Voir son profil
Voir son blog