Magazine Finances

La millionnaire Ivanka Trump partage 2 astuces pour rester productif

Publié le 26 mars 2016 par Argentaire
Ivanka Trump est une femme d’affaires active. En tant que vice-président exécutif du développement et des acquisitions à The Trump Organization, elle dirige l'empire immobilier de son père avec deux de ses frères alors que Donald Trump se concentre sur la compagne présidentielle des États-Unis.

La millionnaire Ivanka Trump partage 2 astuces pour rester productif

Donald Trump avec sa fille Ivanka et son fils aîné Donald Jr.


Et en tant que chef de la marque de style de vie qui porte son nom, elle vise à inspirer les femmes avec des articles sur son site web ivankatrump.com tout en faisant la promotion de sa ligne de vêtements, des bijoux et des accessoires orientés vers les jeunes femmes professionnelles. Elle est aussi mère de deux jeunes enfants, et a un troisième bébé sur le chemin. Avec tout cela (et plus) sur ses épaules, il est important qu’Ivanka Trump maintenir un haut niveau de productivité. Pour rester productive, elle fait deux choses: Elle donne la priorité aux tâches importantes et embauche les meilleures personnes. Ivank Trump dit à Business Insider, qu’il est facile de se laisser prendre par des tâches quotidiennes banales comme la suppression des e-mails entrants, plutôt que de maintenir un "focus laser" sur les objectifs les plus importants pour son entreprise. Donc, pour éviter cela, elle donne la priorité en se demandant: “Où puis-je ajouter le plus de valeur ? Où mon temps est mieux investi ?“ Ensuite, elle cherche les meilleures personnes pour combler les manques. 
[via]

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Argentaire 99298 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte