Magazine

La Révolution de la Conscience

Publié le 26 mars 2016 par Hugues-André Serres

Révolution Conscience

La Révolution de la Conscience

Matrix-choix-pilules-Conscience

Inutile de continuer à se voiler la face, nous vivons dans un monde où le pouvoir de l’argent a pris une telle place dans nos vies qu’il est quasiment impossible de vivre de nos jours sans en avoir ! Le système dans son ensemble est bâti sur le pouvoir de l’argent. Les politiques sont tous au Service de la Finance. Ils tiennent tous de beaux discours, mais une fois en place, ils finissent toujours par se plier dans le sens des plus riches. Ils n’ont pas de figure ! À part serrer des mains et faire des discours pour vous dire ce que vous désirez entendre. Au final, ils vous vendent du vent enveloppé dans du papier de Soie. Et les couillons dans l’histoire, c’est toujours nous. La révolution de la Conscience est plus que jamais nécessaire !

Nous ne pouvons pas changer le système en reproduisant de quelques façons que ce soit les mêmes erreurs. Nous devons innover, devenir des entrepreneurs dans l’âme. Tout faire pour devenir un électron libre capable de transformer par nous-même le monde autour de nous. Les vrais aventuriers, les vrais guerriers, les vrais héros, les vrais hommes et femmes etc. Ce ne sont pas, celles et ceux qui continuent dans la médiocrité, en se pliant aux convenances, nous demandant de les sauver, mais celles et ceux qui trouvent des SOLUTIONS et qui entraînent avec eux un maximum de personnes sur leurs voies respectives.

Vous devez apprendre à, devenir des réfractaires. Vous ne devez plus penser comme tout le monde. Vous devez ne plus avoir confiance en personne. (Y compris MOI !) Le discernement TOUJOURS ! Vous devez comprendre que ce monde est celui des apparences, non celui de l’être. Les gens veulent exister à tout prix. Pourvu donc qu’ils existent, même s’ils en deviennent esclaves jusqu’à en perdre leur âme !

La bonne nouvelle, c’est qu’en agissant et en fonctionnant de la sorte, même si ça paraît difficile au premier abord, vous entrez dans le Nouveau Monde. Celui qui est régi par la science des miracles, où règne la magie des coïncidences et des synchronismes. Vous devez faire le saut de la foi, agir selon votre cœur et votre âme, sans peur et sans calcul d’aucune sorte. Devenir un électron libre, un aventurier des temps modernes, c’est agir à contre courant. Ne plus être un esclave du système. Ne plus subir les règles que le système INJUSTE nous impose, mais surfer avec joie sur les solutions.

Qui plus est, ce n’est pas à moi de vous dire quelles sont les solutions, c’est à vous à les trouver. Car par expérience, vous avez beau conseiller quelque chose à quelqu’un, au final, c’est quasiment toujours mal compris. Le risque zéro n’existant pas, il est impossible pour un individu honnête, POSITIF, c’est-à-dire normalement constitué, de vous affirmer que la Vie est sans risque ! Le choix appartient à chacun. Personne ne peut choisir à votre place !

Allez zou, je vous mets sur la piste … Plus vous aurez fait le choix de la conscience et moins les risques seront graves. (Au sens noble du terme) Il existe fort heureusement des lois UNIVERSELLES, qui passent au-dessus des lois des hommes. Nombreux sont les prétendants, très peu sont les élus. Les raisons ont déjà été énumérées ci-dessus, inutile donc de me répéter à nouveau !

Aujourd’hui et vu l’ampleur de la tâche, je ne vous dis plus, bon courage, mais plutôt bonne chance !

Quoi qu’il en soit, on reste POSITIF 

:-)

Bien chaleureusement votre à toutes et à tous,

@ +,

Hugues.

– Le Plan de Bataille des Financiers (2012) –

—>> L’émission au COMPLET c’est par ici <<—

*********************


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Hugues-André Serres 11508 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte