Magazine High tech

Fallout 4, Automatron disponible depuis Mardi !

Publié le 27 mars 2016 par Zaebos @MetatroneFR

Le DLC Automatron de Fallout 4 est disponible depuis mardi dernier !

Vous souvenez vous, il y a quelques temps je vous parlais de Fallout 4. Mais si vous savez le DLC Automatron remplit de robots en tous genres (des machines à laver, des cuiseurs-mixeurs, des rallonges électriques etc …)Automatron Fallout 4

Vous ne voyez vraiment pas de quoi je parle ? Bon bah regardez cet article avant de lire celui-ci alors :p :http://metatrone.fr/24947-24947/

Eh bien il est enfin disponible depuis mardi 22/03/2016. Vous allez pouvoir jouer le réparateur de chez Darty ou bien le démolisseur de chez … quelqu’un (désolé je ne connais pas d’entreprises de démolition  )

Que vous dire de plus … Mais oui que je suis bête, le prochain DLC de Fallout 4 sortira en avril prochain ! Il s’agit de Wasteland Workshop et encore un autre en Mai !

Far Harbor Fallout 4
Wasteland Workshop Fallout 4
Fallout 4 mécanicien

En ce qui concerne celui de Mai vous pourrez quitter le Commonwealth, pour une petite bourgade des plus charmantes ma foi, ehhh oui vous l’avez reconnu c’est le Maine. Ce DLC se nommera Far Harbor (comme Pearl Harbor mais pas complètement, en fait il n’y a que Harbor qui est pareil !)

Il sera le plus gros DLC développé par Bethesda Game Studios avec pas moins de 450GigaBit (Bon je ne sais pas le chiffre exact mais avouez ça ferait beaucoup !)

Si jamais mon article alléchant et plein de surprise ne vous suffit pas (bande d’affamés de news :p) je vous poste directement le lien de Fallout 4: www.fallout4.com.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Zaebos 7622 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte