Magazine Humour

Un bébé n’arrête pas de pleurer dans un avion, ce qu’une femme fait déstabilise tous les passagers!

Publié le 28 mars 2016 par Youssef Mallouk @BuzzartsMa
0PartagesPartager Sur FacebookPartager Sur Twitter

Rebekka Garvision prenait l’avion pour la première fois avec sa fille Rylee, la maman et le bébé était en route pour Fort Rocker, la base militaire où se trouvait le mari militaire de Rebekka.
Comme beaucoup d’enfants, Rylee ne pouvait retenir ses larmes dans l’avion et on la comprend. Avec ses petites oreilles sensibles, la pression devait être trop forte et elle n’arrêtait pas de pleurer.
Sa maman a bien tenté de la calmer, mais il n’y avait rien à faire, la petite pleurer sans cesse. La maman commençait

à s’inquiéter que les autres passagers trouvent cela désagréable a eu toute une surprise lorsqu’une passagère du nom de Nyfesha Miller lui a demandé si elle voulait qu’elle essaie de calmer la petite.
La dame a donc prise la petite dans ses bras et l’a bercée, celle-ci a immédiatement arrêté de pleurer et a dormi durant de nombreuses heures dans les mains de l’inconnue.
Touchée par le geste, la maman décrit cette inconnue comme était une femme incroyable. Elle la remercie du fond du coeur d’être venue à son secours et surtout d’être aussi compréhensive contrairement aux autres passagers qui lui lançaient des regards glacials.
Voici quelques photos de tout ce beau monde:

1 - LEnqefk

1 - LEnqefk
◄ Retour Suivant ► Image 1 parmi 7

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Youssef Mallouk 41838 partages Voir son profil
Voir son blog