Magazine Conso

Alien ornementation divine – edition limitee

Publié le 28 mars 2016 par Pascal Iakovou @luxsure

A l'occasion d'une édition limitée d'exception, le flacon de l'eau de parfum Alien se métamorphose et s'habille d'un matériau rare et précieux : l'or. Ainsi sublimé, le précieux talisman d'Alien rayonne plus que jamais.

ALIEN ORNEMENTATION DIVINE – EDITION LIMITEE

Alien Eau de Parfum: un flacon œuvre d'art

Pierre sacrée chargée d'une énergie positive, le acon Talisman Alien Eau de Parfum a le pouvoir d'apaiser, de ranimer l'espoir, de diffuser sérénité et plénitude. Sa silhouette sculpturale, ses lignes architecturales et son verre facetté en font un véritable joyau.

Alien Divine Ornementation: un flacon œuvre d'or

A l'occasion d'une édition limitée exceptionnelle, le acon Talisman Alien Eau de Parfum s'habille du matériau le plus noble : l'or véritable. Sublimée par des particules d'or 17 et 18 carats, la précieuse améthyste rayonne de mille éclats. L'énergie intense de la pierre fait craqueler l'or, en toute subtilité.

Le nom Alien se devine, mystérieusement dévoilé sur le verre tel un sceau, un langage d'inspiration ancestrale ou future, à jamais universel. De précieuses ornementations jusque sur les écritures cunéiformes Alien, qui elles aussi sont sublimées par l'or véritable.

Alien Eau de Parfum, une flagrance solaire

Les griffes or champagne, enserrant ce acon Collect'Or tel un bijou serti, soulignent la puissance solaire, presque divine, de la fragrance contenue : l'Eau de Parfum Alien.

Alien, est un parfum à la fois solaire et mystérieux qui révèle l'éclat et la splendeur de chaque femme et enveloppe de son aura bienfaisante. Née d'accords lumineux, mystérieux et réconfortants autour des notes orales du Jasmin sambac, la fragrance diffuse une énergie bienveillante dans son sillage sensuel. Un parfum envoûtant, vibrant, qui laisse en chaque femme une sensation de réconfort et d'apaisement. Alien fait vivre l'extraordinaire au quotidien.

Pour conserver ce Collect'Or d'exception, Alien Divine Ornamentation est lui aussi ressourçable à la Source Mugler ou grâce au acon recharge, comme la plupart des références de la ligne Alien. Tellement précieux que l'on voudrait le garder auprès de soi pour toujours, ce acon devient presqu'éternel grâce à la Source Mugler ou au acon recharge.

Simplement extraORdinaire.
Édition limitée Alien EDP Divine Ornementions,

Sur le même thème


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Pascal Iakovou 72447 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines