Magazine Asie

Dimanche 27 mars 2016 : Udonthani : Le club des 10 de sortie au « Nam Phan Lake »

Publié le 28 mars 2016 par Letirailleur

Thaïlande, Udonthani, Le " Nam Phan Lake " et ses restaurants flottants.

Une sortie bien sympathique du côté de Phen dans la province d' Udonthani. Les restaurants flottants du lac " Nam Phan Lake " proche de Sang Khom (70 km ou 1 heure de route d'Udonthani)

C'est un grand lac avec des paillotes flottantes qui sont tractées depuis la berge puis ancrées sur le lac afin de passer la journée en famille ou entre amis. On s'y baigne, on y mange, et de petites embarcations à moteurs vous amènent breuvages et nourriture et, s'il le faut, vous ramène à terre pour aller aux toilettes. Il suffit de les appeler.

Pour être sur d'avoir un radeau, il vaut mieux réserver à l'avance car ce lieu est très prisé des locaux. Il existe plusieurs numéros de téléphone, les radeaux appartenant à plusieurs familles.

Il y a le choix quant à la taille du radeau. Pour 10 personnes que nous étions nous avons payé 950 bahts pour la journée. (Ouvert de 8h00 à 18h00 sauf jour Bouddha)

Le club des 10 de sortie.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Letirailleur 3900 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte