Magazine Auto/moto

Cadillac XT5 2017 : un remplaçant pour le SRX

Publié le 29 mars 2016 par Critiqueauto
Cadillac XT5 2017 : un remplaçant pour le SRX

On peut, depuis récemment, lire sur le Cadillac XT5 dans la catégorie des véhicules à venir chez Cadillac. Ce n’est donc plus un secret pour personne, le SRX effectue ses derniers miles avant que la relève n’arrive en concession.

C’est au tour du petit VUS de Cadillac de faire peau neuve et nous aurons la chance de voir le nouveau Cadillac XT5 2017 sur nos routes dès l’automne 2017. Bien qu’il propose une plateforme similaire à celle du SRX, le Cadillac XT5 est entièrement nouveau. Son esthétique a été revue pour offrir la même qualité de finition que celle des nouveaux modèles de la maque. Quant à l’habitacle, il est encore plus spacieux et propose plus de technologies. Finalement, les choses n’ont pas trop changé sous le capot puisque le Cadillac SRX était déjà en avance dans ce domaine.

Un concept différent

L’habitacle du Cadillac XT5 est sans contredit l’élément le plus marquant du modèle. En plus d’offrir un fini plus moderne et raffiné, on y retrouve toutes sortes de technologies pour vous simplifier la vie ainsi que de nombreux systèmes de sécurité tel que le système de surveillance des angles mort, le système de détection des obstacles ainsi que l’avertisseur de collisions éventuelles. L’une des technologies les plus intéressantes que propose le Cadillac XT5 2017 est très certainement la vision périphérique qui vous permet de voir tout autour du véhicule.

Une conduite adaptée

L’autre grosse nouveauté qui risque de plaire aux futurs acheteurs du Cadillac XT5 2017, c’est la suspension à amortissement en temps réel ainsi que la possibilité de choisir entre plusieurs modes de conduite. Sans compter que le Cadillac XT5 2017 profite de la nouvelle transmission automatique à 8 rapports.

Êtes-vous adepte de la marque Cadillac? Si oui, le XT5 2017 est-il un modèle qui vous intéresse?

Auteur: Jean-Sébastien Poudrier


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Critiqueauto 4697 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines