Magazine Bien-être

Un allié de taille pour votre corps et vos cheveux : l’huile argan bio Melvita

Publié le 28 mars 2016 par Aromatic1953


melvita_huile_arganLes peaux sèches sont difficiles à hydrater en profondeur : crèmes, sérums et laits surgras ne sont pas souvent suffisants à les réparer et à les nourrir. Résultat : elle tiraille, forme des écailles blanches et des crevasses. Pour les peaux sèches à très sèches, la solution de l’huile argan bio Melvita est une merveille pour une utilisation au quotidien. Issue de l’agriculture biologique, elle est non grasse, pénètre facilement dans l’épiderme et dévoile tous ses bienfaits sur la peau comme sur les cheveux. Elle est multiusages et peut tout à fait servir de masque pour votre chevelure et de baume pour le corps et le visage.

L’huile argan bio Melvita est vendue dans un flacon-pompe d’une contenance de 50 ml : une utilisation hygiénique, propre et pratique pour une application facile et sans risque de perte de produit.


Cette huile est une huile d’argan pure de première pression à froid : elle n’a pas été torréfiée et est issue du commerce équitable. C’est une des meilleures compositions sur le marché et ne contient que de l’huile d’argan : aucun agent chimique, ni conservateur et sans paraben.


L’huile argan bio Melvita est particulièrement recommandée pour les personnes qui ont la peau sèche à très sèche et fragilisée : elle convient également aux peaux sensibles qui sont sujettes à l’eczéma, l’urticaire et aux rougeurs.

Elle est utilisée depuis des millénaires en orient et ses nombreuses vertus sont reconnues dans le monde entier : c’est un produit naturel qui remplacera bon nombre de cosmétiques dans votre salle de bain. Elle hydrate, répare et nourrit les peaux sèches dans le même temps et s’applique aussi bien sur le corps que sur les mains et le visage.

Pour que son utilisation soit optimale, appliquez-la à votre sortie de la douche lorsque la peau est légèrement humide : versez une noisette dans le creux de votre main et massez les endroits souhaitez. Insistez pour améliorer la circulation sanguine et vous assurer que le produit pénètre bien.

Dans les cheveux, appliquez quelques gouttes dans votre paume et massez les pointes (attention à ne pas l’appliquer sur les racines). Cette application est sans rinçage : l’huile argan bio Melvita donnera de la souplesse et de la douceur à votre chevelure de façon naturelle. Dans votre quotidien, vous pouvez l’utiliser comme un sérum, ou encore vous faire des masques une fois par semaine en prenant soin de les rincer abondamment puis de faire votre shampooing habituel.


Petite astuce : mettez quelques gouttes de cette huile dans votre bain. Avec la chaleur, les effets seront décuplés et votre peau sera aussi douce que celle d’un bébé !


Retrouvez l’huile argan bio Melvita en cliquant ici.

Retrouvez tous les produits Aromatic Provence sur ntore site www.aromatic-provence.com


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Aromatic1953 1756 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte