Magazine Humeur

Christiane Chavane a vu quelque chose qui cloche !

Publié le 29 mars 2016 par Delanopolis
DING DONG ! Christiane Chavane a vu quelque chose qui cloche ! Pâques vient de passer. Les cloches sont revenues de Rome. Notre gouvernement est au complet.

Nous avons eu notre overdose de larmes, de pathos, de pleurnicheries. Bien entendu nous assurons de notre compassion les dernières et trop nombreuses victimes de la lâcheté, la bêtise, la haine de ceux qui se disent « croyants » et se font passer pour des soldats d’Allah alors qu’ils ne sont que de minables meurtriers d'innocents, comme ces sauvages qui n’ont rien trouvé de plus méprisable que de s’en prendre à un jardin d’enfants au Pakistan.

Mais assez de larmes, de « je suis ceci ou cela », de bougies, d’interviews à deux balles, de tribunes données à des familles d’assassins pour dire que ce n’est pas de leur faute, qu’ils ont été influencés. Nous avons déjà perdu un an depuis Charlie Hebdo. Un an de bla-bla stérile, là où nous avons besoin d’actes. Et ce ne sont pas les rodomontades de Monsieur Cazevide qui vient se vanter d’avoir enfin arrêté un groupe à Argenteuil pendant que des centaines d’autres nous narguent qui va changer mon point de vue sur la totale malfaisance de ce gouvernement.

Car il paraît que tout cela est de notre faute. Nous sommes les méchants, les vilains, les affreux racistes. Non contents de dépenser des sommes extravagantes pour mettre des écoles et des installations sportives dans des banlieues que leurs habitants s’ingénient eux-mêmes à dégrader, après en avoir fait fuir les habitants d'origine par leur comportement et se plaindre « d’apartheid », nous en dépensons encore un peu plus pour une immonde campagne dite « antiraciste » qui diffuse en boucle sur les chaînes de TV publique des messages mettant en exergue le racisme des affreux Français blancs contre les gentils musulmans. On y montre une tête de cochon devant une mosquée… Ciel que c’est méchant !

Certes c’est à la fois bête et méchant, mais pour nos gouvernants il semble que ce soit beaucoup plus grave qu’une tête de patron sur une grille d’usine. Cherchez l’erreur ! A voir ces spots on est pris d’une envie de vomir. Ce n’est plus un déni de réalité, c’est une inversion de la vérité. C’est une incitation à la haine anti-Français qui n’est pourtant pas vraiment nécessaire parce que, statistiquement, la plupart des délits et crimes racistes ne sont pas le fait de Français blancs chrétiens contre des musulmans, mais bien de musulmans contre ces mêmes Français blancs, chrétiens ou juifs. Bien sûr les gens de mauvaise foi trouveront toujours quelque contre-exemple. Il y a des cons et des salauds partout. Mais il y a des idéologies qui rendent les cons et les salauds plus nombreux et plus dangereux que la moyenne.

C’est vrai aussi, c’est notre faute, nous ne les embauchons pas ces gentils musulmans tous modérés. On n’embauche pas de Français non plus, mais c’est un détail. Et puis quand un type déguisé en footballeur se présente pour un job en éructant un sabir incompréhensible et qu’il est incapable de dire bonjour, désolée, on ne va pas le mettre en priorité sur la liste des candidats.

Nous avons un gouvernement raciste. Un gouvernement anti Français. Ils sont de plus en plus ignobles. Entre l’extension en douce du droit du sol pour élargir l’électorat socialiste, le communautarisme en entreprise, l’éducation nationale qui réécrit l’histoire à la gloire des mahométans et cette campagne de merde, la coupe est pleine.

Ah j’oubliais les dhimmis de droite. NKM, décidément elle vaut Stupidalgo : elle veut faire financer l’islam par l’état via une taxe Halal. Elle ignore que ladite taxe existe déjà, qu’elle est récoltée par un imam au moment de l’abattage, à raison de 15 centimes par kilo de bidoche. Elle est censée financer le culte d’Allah, mais personne ne sait réellement où va cet argent. Aux USA et en UK elle a servi à la cause djihadiste via des ONG douteuses. Le Hamas en récolte probablement une partie. Et NKM voudrait en rajouter, s’asseoir sur la loi de 1905, faire financer les mosquées par la république dite laïque ? Ce qui revient de fait à faire de l’islam religion d’état. Est-elle juste stupide, complètement cinglée, ou aussi malveillante envers la France que nos gouvernants ?

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Delanopolis 94237 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines