Magazine Culture

FRANCE TELEVISIONS : Des news de la rentrée

Publié le 29 mars 2016 par Misteremma @misteremma

FRANCE TELEVISIONS : Des news de la rentrée

Caroline Got, directrice de la stratégie et des programmes de France Télévisions, était l'invitée de L'Instant M sur France Inter. De sa longue interview sur les programmes de la rentrée 2016-2017 du service public, il ne reste que quelques pistes mais pas vraiment de grandes révélations.

Après l'éviction de Comment ça va bien ! de Stéphane Bern et Toute Une histoire avec Sophie Davant, il semblerait que la chaîne cherche un nouveau concept pour ses apres-midis mais rien n'est encore décidé. Stéphane Bern serait néanmoins au quotidien sur France Télévisions à la rentrée. Thomas Thouroude travaille, quant à lui, sur une proposition de fin d'après-midi.

Dans les bruits de couloir, Laurent Ruquier garde On n'est pas couché, Michel Drucker garde la seconde partie de Vivement dimanche, Monte le son sur France 4 est reconduit, tout comme Envoyé spécial sur France 2 qui, à un moment, avait été déclaré en danger. Des Paroles et des actes (France 2) disparaît, tout comme L'Autre JT et Grand central (France 4).

Enfin, Caroline Got a annoncé le développement de deux magazines culturels de seconde partie de soirée pour France 2 et France 3.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Misteremma 42529 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte