Magazine Analyses graphiques

Confirmation en hebdomadaire

Publié le 28 mars 2016 par Flamingo
Bonsoir,
Confirmation hebdomadaire
Le marché a fait illusion la semaine dernière en s'attaquant de nouveau à la résistance des 4465 points. Bien au contraire, c'est un signal de vente qui apparaît après le double échec des semaines précédentes sous l'importante résistance des 4582 points issue de la fenêtre baissière ouverte en tout début d'année. Il faudra que le marché valide ce départ baissier au cours des prochaines semaines, mais le support des 4235 points (50% de retracement de la hausse février/mars) devrait néanmoins être atteint avant qu'un rebond puisse éventuellement s'y organiser. Un tel rebond laisserait intact l'espoir d'une nouvelle attaque de la résistance des 4582 points avec la formation d'une figure en tasse avec anse.
Si le départ baissier est validé, une rechute entraînera alors le CAC vers les 4090 points dans un 1er temps avec le risque de voir la baisse de ces 3 derniers mois reprendre avec un objectif en direction des 3860 points.
A quelques journées de la fin de ce mois de mars, il va de soi que le marteau mensuel de février ne sera pas confirmé. Une pression baissière en avril, en profondeur dans l'ombre de ce marteau, confirmerait cet objectif des 3860 points avec le risque accru de rechute ensuite vers les 3600 points.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Flamingo 264 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte