Magazine Conso

Eden Park féminise sa femme

Publié le 29 mars 2016 par Pascal Iakovou @luxsure

Eden Park a longtemps utilisé ses codes masculins pour séduire une femme à la recherche de pièces de qualité tout en ayant une touchée décalée comme la marque sait si bien faire depuis 1987.
Ce n'est pas la révolution que propose la Maison au nœud papillon mais une évolution pour être dans cet air du temps qui propose, pour l'été prochain, une tendance à la légèreté et au flou.

Comme la soie est une matière indispensable dans une garde robe féminine, elle se présente, naturellement, dans la collection Printemps/Eté 2016 à travers une combinaison/pantalon qui fera magni er la silhouette tout en chavirant le cœur des hommes et le chemisier avec col lavallière qui se portera aussi bien de jour comme de soirée.
La couleur s'invite, avec parcimonie, dans la collections avec des coloris parfaits pour arpenter les destinations exotiques proposées dans des univers marin ou safari-wild tout en gardant la touche française qui fait toute la différence à l'international.

Des codes masculins, la collection femme en conserve toujours les fondamentaux à travers les détails qui se déclinent sur toute la collection.
Cet amour du détail qui reste l'une des caractéristiques clés de la marque avec ce mélange de nonchalance, d'audace et de décalage jusque dans la moindre précision et qui en fait, depuis bientôt 30 ans, une marque incontestée dans l'univers du sportswear chic. Une intelligente façon de personnaliser son style sans en faire trop, à coups de petits clins d'œil, et un moyen de dynamiser régulièrement une base de dressing classique à laquelle le client reste fidèle.

Tous les fondamentaux sont présents :
- l'imprimé à fleurs reste dominant avec le Liberty et le flamand rose fait une apparition sur des chemises,
- le bermuda se donne un côté wild qui se porte aussi bien en ville que lors d'un safari,
- face aux caprices de la météo, les créateurs ont tout prévu et nous proposent des parkas fines et légères,
- le blazer qui apporte la touche élégante à chaque tenue.

Un détournement réussi des styles, une surenchère permanente de détails, ce qui fait d'Eden Park, la marque élégante parisienne d'inspiration sportive.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Pascal Iakovou 72539 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines