Magazine Conso

Element x Loretta Lizzio

Publié le 28 mars 2016 par Parisgrenoble @Cleeementineee
Element x Loretta Lizzio
Hey, j'espère que vous passez un bon week-end de Pâques et que vous profitez bien de votre lundi si vous avez la chance qu'il soit férié! Je reviens un peu plus tard que d'habitude, jour férié oblige, mais je voulais absolument vous montrer ce look et surtout vous parler d'une chose qui me met en joie!
Allez je vous raconte, si je vous dis Element et Loretta Lizzio, ça vous parle? Element c'est une marque de vêtement streetwear/sportswear, je ne sais pas si vous connaissez, mais ils font des trucs bien cool, perso je connais depuis ma jeunesse lors de ma phase skateuse de l'extrême (on ne se moque pas!). Et Loretta Lizzio c'est une illustratrice, designer australienne qui s'est associée avec Element pour créer une collection capsule!
Pour le lancement de cette collection Element x Loretta Lizzio, la marque organise une chouette soirée dans sa boutique lyonnaise et m'a demandé d'y participer! Quand j'ai découvert cette jolie collection, je n'ai pas hésité une seconde, et j'ai surtout pensé que c'était un moyen encore plus sympa que l'on se rencontre pour changer des vides-dressing! 
Je vous invite donc toutes et tous, ce jeudi 31 Mars à la boutique Element à Lyon, située au 1 rue Lanterne/14 rue d'Algérie - 69001, de 18h à 22h, en présence de Loretta Lizzio, afin de découvrir sa collection capsule! Il y aura de la musique, de quoi boire et manger, des activités plutôt cool, de quoi faire des photos, des surprises et surtout se rencontrer, papoter et rigoler.
 Toutes les informations sont ici, n'hésitez pas à vous inscrire sur l'événement Facebook.
J'ai eu la chance de pouvoir recevoir quelques pièces de la collection Loretta Lizzio x Element, je suis vraiment trop contente puisque j'ai reçu ma pièce coup de coeur, ce joli kimono à l'imprimé fleuri. Je suis tellement fan de sa coupe, ses couleurs et sa matière, fait très rare même mon mec le trouve jolie, c'est assez surprenant pour le souligner!
Du coup je me suis empressée de shooter une tenue avec pour vous donner un petit aperçu de ce que vous pourrez découvrir jeudi en boutique!
SHOP THE POST
Element x Loretta LizzioJavaScript is currently disabled in this browser. Reactivate it to view this content.
Element x Loretta Lizzio
Element x Loretta Lizzio
Element x Loretta Lizzio
Element x Loretta Lizzio
Element x Loretta Lizzio
Element x Loretta Lizzio
Element x Loretta Lizzio
Element x Loretta Lizzio
Element x Loretta Lizzio
Element x Loretta Lizzio
Element x Loretta Lizzio
Element x Loretta Lizzio
Element x Loretta Lizzio
Element x Loretta Lizzio
=> Kimono Fleuri Element x Loretta Lizzio
=> Teeshirt Col V H&M (similaire ici)
=> Jean Effiloché Indie Cimarron
=> Ballerines Lacées Zara (similaire ici)
=> Chapeau Noir H&M
=> Manchette Kansas Hipanema
=> Montre Daniel Wellington
=> Sac à Franges Anik Sandro
=> Bagues Trio de Lucette Juste Juliette
N'hésitez pas à me dire comment vous trouvez cette tenue, comment vous porteriez ce kimono, et surtout qui vient jeudi soir?? Passez une belle journée, je vous dis à très vite par ici et je vous fais plein de bisouuuuus 

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

  • Mini éolienne WaterSeer

    Mini éolienne WaterSeer

    Dans le monde éolien voici la mini éolienne WaterSeer qui est une invention écologique et ingénieuse, dont le projet est développé par la société américaine... Lire la suite

    Par  Tonton
    INSOLITE
  • Voyager à durée indéterminée, c’est possible ?

    Voyager durée indéterminée, c’est possible

    Michael Pinatton, a fait des études en commerce avant de travailler en webmarketing et co-créer une entreprise en 2011. Passionné de voyage depuis quelques... Lire la suite

    Par  Tidus457
    VOYAGES
  • #TFSA – Fashion week

    #TFSA Fashion week

    Très sympa ma Tequi le thème que tu nous proposes cette semaine ! Pour ce RDV #TFSA, nous nous retrouvons en effet aujourd’hui autour du thème des costumes... Lire la suite

    Par  Desperatecouchpotatoe
    CÔTÉ FEMMES
  • Départ pour l’Irlande: Round 2

    Départ pour l’Irlande: Round

    Et voilà après presque 3 mois, le billet retour Irlande est pris, rendez vous le 8 février à Cherbourg pour rejoindre mon île d’Emeraude. Lire la suite

    Par  Socheek
    CONSO, VOYAGES
  • Donald Trump Président : On ne va pas s’ennuyer!

    Donald Trump Président s’ennuyer!

    56 ans séparent entre Kennedy et Trump. Et pourtant qui paraît le plus moderne ? Dommage que les chaînes de télé n’aient pas demandé à Stéphane Bern ou... Lire la suite

    Par  Pierre Thivolet
    POLITIQUE, SOCIÉTÉ
  • L'âge d'or de la vannerie

    L'âge d'or vannerie

    Alors que nous traversons depuis quelques temps l'ère de l'artisanat, des matériaux naturels, je vais vous parler aujourd'hui d'une herbe venue de l'ouest... Lire la suite

    Par  Loversofmint
    CONSO
  • Air Jordan 1 Perforated Pack

    Jordan Perforated Pack

    En plus des versions rétro régulièrement remises sur le marché, Jordan Brand dévoile quelques coloris exclusifs de la première du nom avec aujourd’hui le Air... Lire la suite

    Par  Sneakersaddict
    CHAUSSURES

A propos de l’auteur


Parisgrenoble 4355 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte