Magazine Mode

Déstockage :-20% et -30% sur un grand choix de cravates tricots.

Publié le 29 mars 2016 par Pierre Gallego

Vos cravates tricot en soie sur Cravate-Avenue.

Jusqu'à -30 %

Cravate_tricot_cravate-tricot tyler-and-tyler

http://www.cravate-avenue.com/promotions

http://www.cravate-avenue.com/103-cravates-tricot

Pour le printemps 2016 les cravates tricots sont à la tendance. Allure chic sans être trop guindé, messieurs vous aurez un look parfait ! C’est l’accessoire de mode à avoir absolument dans son tiroir de commode. Faite la collection parmi un grand choix de couleurs à assortir avec toutes vos chemises et costumes. Jaune, rouge ou bleu céleste les couleurs sont à la fête car sur une chemise blanche on peut se permettre presque tout sans tomber dans le trop criard bien sûr. Les couleurs fluo quoique très apprécier dans la mode du sportif avec des marques révélés comme Skimp par exemple très connu dans le milieu des golfeurs et autres sports huppés (tennis…) feraient un peu trop sur un look voulu classique chic.

27025-0001 [1600x1200]

La « tricot » en soie peut être à pois ou cravate tricot club rayée, on trouve son bonheur dans un choix infini. Fabriquées en Italie, et confectionnées avec des soies de grande qualité, la maille tricot demande un savoir-faire de tissage très particulier. Le pan se termine droit contrairement aux cravates classiques et ça leur donne du charme et de l’originalité sur une tenue classique.

27034-0001 [1600x1200]

Sur un costume ou un jeans, elle s'adapte très bien et saura donner de l'élégance avec très peu d'autres accessoires dans votre tenue. Sur une chemise claire, elle ressortira parfaitement, il vaudra mieux éviter le ton sur ton.

27004-0001 [1600x1200]

Restez toujours chic grâce a votre partenaire d'accessoire de mode homme préféré : Cravate-avenue.com


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Pierre Gallego 133 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines