Magazine Bons plans

Louer son garage, sa cave à un particulier avec OuiStock

Publié le 29 mars 2016 par Footbusiness

Gagnez de l’argent en louant votre garage.

Alors qu’il y a quelques semaines, je vous présentais le site PartageTaScene où les particuliers peuvent mettre leur garage en location à l’heure pour accueillir des groupes de musique, je vous parle aujourd’hui d’un concept pour le moins traditionnel avec la location de garage entre particuliers.

Si vous êtes propriétaire ou locataire de votre logement et que vous avez un garage inoccupé, vous allez pouvoir louer ce garage en quelques clics.

En effet, le site Ouistock.fr met en relation des personnes disposant de garages ou caves et des particuliers recherchant un espace soit pour mettre un véhicule ou pour stocker des affaires comme des meubles.

En vous inscrivant sur Ouistock en quelques clics, vous allez pouvoir proposer votre garage ou cave à la location. Vous êtes libre de fixer votre prix de location mais selon les villes, il est possible de gagner jusqu’à 120 euros par mois en louant un garage.

Pour le propriétaire du garage, Ouistock est très intéressant puisque le locataire paiera directement en ligne avant que le montant du loyer soit reversé sur son compte bancaire. Il n’y a donc pas de soucis d’impayés. Le locataire peut, quant à lui, faire des économies de l’ordre de 30 à 60% par rapport à un garde meubles s’il loue ce garage pour en faire cet usage.

Le site Ouistock inclut une assurance Swisslife. Ainsi le locataire sera protégé en cas d’incendie, de dégât des eaux, ou de vol touchant ses biens stockés.

A noter également que le locataire paye une commission de 10 à 20% à Ouistock en ligne ce qui majore un peut le montant du loyer. Le propriétaire ne paye rien et s’il demande un loyer de 120 euros, il percevra la somme en intégralité.

Si vous souhaitez mettre votre garage en location dès maintenant, rendez-vous sur le site Ouistock.fr.

Découvrez Ouistock:


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Footbusiness 1107 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine