Magazine Bons plans

Sondages Rémunérés: Combien d’argent peut-on gagner?

Publié le 29 mars 2016 par Footbusiness

Est-il possible de gagner sa vie correctement en répondant aux sondages rémunérés?

Il y a quelques semaines, je vous ai présenté les sondages rémunérés comme solution pour arrondir vos fins de mois.

Plusieurs sites proposent en effet de répondre à des sondages sur internet contre rémunération. Si les sites ne manquent pas comme SondagesBienPayes, Valuedopinions ou encore Sondages Comparés, les gains se font plus rares.

Avant de vous proposer ce type de travail pour gagner de l’argent sur internet, j’ai évidemment testé et me suis renseigné auprès de dizaines d’internautes qui utilisent ces services.

Peut-on vivre des sondages rémunérés?

Je vais être catégorique mais la réponse est non! Même si les sites cités ci-dessus sont fiables, n’espérez pas un SMIC à la fin du mois. D’après toutes les informations que j’ai pu recueillir, en répondant à des sondages, vous allez gagner seulement 1 euro de l’heure ce qui est finalement très peu lorsqu’on sait que le SMIC horaire est de 9,67 euros.

Rendez vous compte, en répondant aux sondages rémunérés, vous aurez 10 fois moins que le salaire minimum légal en France!

J’ai réduit à néant vos espoirs? Ce n’était pas le but recherché bien évidemment mais je vous fait sans doute gagner beaucoup de temps. En effet, sur ce blog, je vous propose des dizaines de solutions fiables pour gagner de l’argent assez facilement.

Maintenant, si vous avez beaucoup de temps libre, rien ne vous empêche de répondre aux sondages rémunérés et de glaner quelques euros. En travaillant correctement, vous pourrez gagner une cinquantaine d’euros par mois au maximum.

A vous de voir…

Si vous avez testé les sondages rémunérés sur internet, n’hésitez pas à nous faire part de vos expériences en postant un commentaire.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Footbusiness 1107 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine