Magazine Bons plans

Parrainage: Comment trouver des filleuls?

Publié le 29 mars 2016 par Footbusiness

Comment trouver des filleuls pour gagner plus d’argent?

Comme je l’ai expliqué dès le début du lancement du blog en 2015, il existe des dizaines de solutions pour gagner de l’argent sur internet. Pour gagner de l’argent rapidement sur internet, il existe bien sûr les sondages que tout le monde connait, les mails rémunérés, les jeux gratuits ou plus sérieusement des sites qui proposent vraiment du travail comme Foule Factory.

Mais un moyen pour gagner de l’argent bien plus facilement existe: c’est le parrainage.

Le parrainage consiste à trouver des filleuls et les envoyer vers divers sites. A chaque inscription ou action de votre filleul vous toucherez une commission. Les internautes les plus habiles qui ont des centaines ou des milliers de filleuls peuvent gagner de véritables fortunes.

Pour trouver des filleuls, plusieurs solutions faciles à mettre en oeuvre existent. Si vous avez un blog, rien ne vous empêche de présenter un site intéressant à vos lecteurs et de les inciter à s’y rendre grâce au lien de parrainage que vous aurez préalablement inséré. Pour avoir des filleuls, il est indispensable de présenter correctement le service proposé par le site et ce qu’il a d’intéressant pour vos lecteurs. Si vous êtes convaincant, pas de doute, vous aurez des filleuls.

Avoir une forte présence sur les réseaux sociaux comme Facebook et Twitter vous aidera énormément dans votre quête de filleuls. Sur votre mur Facebook, n’hésitez pas à vanter les sites que vous trouvez intéressants. Partagez votre publication avec vos amis et incitez les à liker votre publication pour qu’un maximum de monde la lise. Vous pouvez également rejoindre des groupes ou des pages et y insérer votre lien de parrainage de la manière la plus naturelle possible. Il est inutile de bombarder de spam. Faites de la qualité et vous aurez là aussi des filleuls.

Des sites sont spécialisés dans l’acquisition de filleuls. NetBusinessRating1Parrainage ou encore Les Parrains vous permettent de placer vos liens de parrainages sur les fiches des sites concernés. Une fois inscrit sur ces sites, il ne vous reste plus qu’a proposer vos liens de parrainage et attendre que la mayonnaise prenne.

Faire une vidéo sur Youtube est un autre moyen pour gagner plus de filleuls. Si vous avez des milliers d’abonnés à votre chaîne, créez une vidéo sur le site que vous voulez présenter et faites en la promotion. Il vous faudra placer le lien de parrainage en fin de vidéo ou plutôt dans la description textuelle pour avoir plus de réussite. J’insiste sur le fait que mieux sera présenté le site et meilleures seront vos chances de gagner des filleuls. Là encore, prenez le temps de faire une vidéo de qualité.

Les forums sont aussi une source de filleuls essentielle. Par exemple, si vous voulez trouver des filleuls pour un site de sondages rémunérés, il vous faudra rejoindre les forums qui proposent des solutions pour gagner de l’argent et présenter ce site et évidemment mettre votre lien de parrainage. Là aussi, il ne faut pas polluer les forums au risque de se faire bannir par les modérateurs. Si votre post apporte une vraie plus-value, il ne sera pas considéré comme du spam et sera très efficace pour trouver des filleuls.

Pensez à envoyer des mails à tous vos contacts en leur expliquant en quoi le site serait intéressant pour eux. Vous pouvez dire à vos contacts qu’avec tel site, vous avez gagné autant d’argent et que vous leur conseillez.

Enfin, publiez des commentaires sur les blogs qui proposent des moyens pour gagner de l’argent. Non seulement, vous allez participez activement aux discussions mais en plus vous pourrez placer judicieusement vos liens de parrainage dans vos commentaires. Sur ce blog Questiondargent.fr, je vous recommande de publier des commentaires avec vos liens de parrainage. Si vos commentaires sont pertinents, je les publierai sans problème.

Voilà, je pense avoir fait le tour des meilleurs solutions pour vous aider à gagner des filleuls et donc de l’argent. Si vous avez d’autres idées pour avoir plus de filleuls, merci de publier un commentaire pour en faire profiter la communauté.

Je vous recommande enfin de vous inscrire sur les sites Moolineo et Loonea qui vous permettront de gagner de l’argent simplement notamment avec le système de parrainage.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Footbusiness 1107 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine