Magazine Humour

Elle se fait arracher les dents et subit plus de 20 opérations pour ressembler à ÇA!

Publié le 29 mars 2016 par Youssef Mallouk @BuzzartsMa
0PartagesPartager Sur FacebookPartager Sur Twitter

Voici Aleria Avendaño, une mannequin vénézuélienne de 26 ans qui a subi sa première opération chirurgicale à l’âge de 19 ans. Aujourd’hui, elle pense que toutes les femmes devraient faire comme elle pour « perfectionner » leur beauté.

957fdfaa25883274eafd67d696844296

Au Venezuela, faire sa première intervention chirurgicale à 19 ans est bien au-dessus de l’âge moyen. Les pays d’Amérique du Sud comptent le plus grand nombre de gagnantes au concours de Miss Monde, c’est donc très courant d’offrir des implants mammaires aux jeunes filles pour leurs 15 ans.

Aleria a visité le bloc opératoire une vingtaine de fois depuis sa première intervention : les opérations des seins, des fesses et de la bouche ne sont qu’une infime partie du « travail ».

Viennent ensuite le lifting du front et des sourcils, l’allongement du cou, quelques liposuccions et l’arrachage de toutes ses dents.

Vous avez bien lu, elle s’est fait arracher l’intégralité des dents et les a faites remplacer par des fausses pour avoir un sourire « parfait ».

31d32ffccdbce9fe52a05f755912804f

Mais la pire intervention qu’elle ait subie, est celle qu’elle s’est infligée toute seule. Pendant 6 ans, Avendaño a porté un corset tous les jours 23h/24 afin de faire rétrécir sa taille. Le corset compressait ses côtes, mais elle s’en fichait malgré les sévères mises en garde de son médecin.

Porter un corset si serré peut endommager vos organes internes et entraîner des difficultés respiratoires. Mais Aleira, n’en avait que faire. Selon le mannequin : « Pour être parfait, le corps d’une femme doit avoir la forme d’un sablier. J’y suis presque, alors je ne vais pas baisser les bras. » Si vous le souhaitez, faites un tour sur son profil Instagram pour voir plus de photos.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Youssef Mallouk 41838 partages Voir son profil
Voir son blog