Magazine Techno/électro

2×2 places – Roscella Bay invite D.KO Records à l’Iboat avec Secret Value Orchestra (live) et Gabriel

Publié le 29 mars 2016 par Crocblanc

Le festival rochelais qui organisera sa deuxième édition à la fin de l’été vient tenir la barre de l’Iboat pour une Roscella Nuit qui met le label D.KO Records à l’honneur en invitant la formation Secret Value Orchestra ainsi que Gabriel, le tout accompagné de l’équipe du festival qui se produit sous le nom de Roscella Sandsystem.

Secret Value Orchestra est un groupe de Nu-Jazz parisien composé de 5 artistes : Flabaire (basse), Théo Macari (boites à rythmes), Larry Houl (voix), Paul Cut (clavier) et Monsieur Popo en maître d’armes. Le lien entre ces 5 loustiques ? D.KO Records, le label qui vient de produire leur premier EP « Serious Intentions ». Après quelques bœufs dans le studio d’enregistrement du label, le groupe se concentre sur ce projet et très vite les premiers morceaux germent, les menant naturellement à la création d’une performance live à 10 mains. Invités au Weather Festival 2015, à la Ferme du Bonheur ou encore au Batofar à Paris, leurs prestations sont systématiquement soulignées et la sortie digitale de « Serious Intentions » en janvier dernier est venue définitivement enfoncer le clou. Celle-ci entraînera une petite tournée française et l’enregistrement d’un premier album dans les mois à venir. L’orchestre secret a peu de chance de le rester bien longtemps…

La formation sera accompagnée de Gabriel, l’un des fondateurs et dirigeants de D.KO Records, et du Roscella Sandsystem, l’équipe organisatrice du festival à La Rochelle.

Places à gagner : nous mettons en jeu 2 lots de 2 places à gagner pour cet événement. Envoyez un email avec l’objet Roscella Boat sur mon adresse antwan.electrocorp@gmail.com et je réaliserai un tirage au sort le jour de l’événement.

– Iboat (Bordeaux) // Jeudi 31 mars // 00h00-05h00 // Infos et réservations –


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Crocblanc 13044 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine