Magazine Beauté

Session coiffure : test du service « Hairfie »

Publié le 30 mars 2016 par Audrey Kazadi @beauteparis

La beauté selon une parisienne
Hairfie, c’est la plateforme 2.0 du moment pour découvrir les tendances capillaires (les clients postent directement en ligne leurs looks coiffure) et pour prendre rendez-vous en quelques clics dans l’un des 70 000 salons référencés !
En ce début de Printemps, j’ai décidé de réaliser un soin nourrissant afin d’apporter douceur et hydratation à mes cheveux affaiblis durant l’Hiver.
À la lecture des recommandations favorables sur Hairfie, j’ai sélectionné le Studio Alexandre Henry situé dans le 13e arrondissement de Paris.
Coiffeur visagiste et spécialisé également dans la coiffure ethnique, ce salon chic et moderne offre des prestations très qualitatives grâce à une équipe jeune et dynamique qui maîtrise l’art de magnifier nos cheveux.
Installée dans la cabine VIP, j’ai bénéficié du service « Redken chemistry », un diagnostic capillaire approfondi qui permet d’établir un état de santé sur-mesure.

Hairfie

Mes cheveux étant en manque de nutrition, ma coiffeuse Coralie, a choisi de réaliser le Soin Profond Chemistry de Redken.

Effectué sur deux parties, ce traitement expert permet de réparer la fibre capillaire en profondeur avec effet immédiat grâce à une formule concentrée en protéines végétales, céramides et lipides naturels.

La première étape débute par l’application du mélange Shot Phase Extreme, un produit exclusif dédié aux cheveux abîmés qui comble les carences capillaires, renforce la fibre et réduit la casse.
La pose du soin dure environ 30 minutes.

La deuxième étape, le Shot Phix est un traitement correcteur pour booste les cheveux fragilisés tout en rééquilibrant le PH.
Phase ultime de ce rituel capillaire, le produit va fixer les actifs, fermer les écailles et renforcer la cuticule en 10 minutes.

Après une mise en plis, j’ai pu admirer le résultat dans le miroir.
Le cheveu était gainé, lissé, brillant et sublimé.
Une superbe expérience !

Hairfie

Le plus : Hairfie dispose d’un service Tchat et SMS, idéal et pratique pour se renseigner à propos des prestations coiffures et autres envies capillaires !

Salon Alexandre Henry, 56 Rue Corvisart. Paris 13e.
Plus d’infos sur www.hairfie.com et www.alexandreandbe.com

Session coiffure : test du service « Hairfie »

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Audrey Kazadi 10542 partages Voir son profil
Voir son blog