Magazine Beauté

La Question du Mercredi #4

Publié le 30 mars 2016 par Séverine
C'est l'heure de la question du mercredi !
Un petit espace-temps entre les make-up et les revues pendant lequel je souhaite partager avec toi un avis, une réflexion sur le thème de la beauté.
Bien évidemment le but est d'échanger sur le sujet, alors je t'invite si tu en as envie, à me donner ton point de vue, tes habitudes ou ton sentiment sur le thème abordé, qui pourra être d'une semaine sur l'autre soit futile, soit plus intimiste.
Le sujet de mercredi dernier était "Où puises-tu de l'inspiration pour te maquiller"
C'est une question pour laquelle j'avais envie de connaitre votre façon de faire et encore une fois, les réponses ont été intéressantes et m'ont ouvert à d'autres possibilités !
Entre celles qui se débrouillent toutes seules comme des grandes, celles qui attendent que ça viennent, celles qui prennent une idée et la transpose à l'envie, nous sommes toutes différentes et je me suis régalée d'en apprendre un peu plus sur vous !
Aujourd'hui je te propose de te replonger dans tes souvenirs...
La Question du Mercredi #4
Moi oui !Je m'en souviens très bien parce que même si je suis vieille, je ne maquille pas depuis longtemps et je m'en rappelle très bien, c'est pas comme si je devais me souvenir de la couleur du sac à dos que je me coltinais au collège ! #thirtyyearsago :P
Si le souvenir que j'en ai est aussi présent, c'est d'abord qu'il est associé à l'une de ces journées que j'adore, une de ces journées où je passe mon temps à papoter de tout et de rien, avec celle qui a su percer assez profondément une carapace forgée après pas mal de déroutes amicales, mon amie Félicia, une personne en qui j'ai une totale confiance ! (et ça je peux te dire que peu peuvent se vanter d'être dans cette catégorie là !).
C'est aussi parce que le produit de maquillage que j'ai acheté, marque le début d'une addiction aux fards à paupières totalement anarchique et démesurée, la palette Naked d'Urban Decay !
La Question du Mercredi #4Je me rappelle très clairement qu'à cette époque, je n'avais rien puisque je ne me maquillais pas du tout, mais que je dévorais tous les blogs beauté qu'ils puissent exister et la sortie de la première Naked était un truc de dingue, un peu comme si demain on nous annonçait que Kat Von D Beauty sort en France au mois de septembre ! (oui ceci est un souhait non dissimulé :D)La Naked a très vite était sold out, mais le jour où je suis allée passer cette journée avec mon amie, j'ai eu un bol monstre, la chance du débutant faut croire, il restait un seul exemplaire de la Naked et c'est moi qui l'ai eu !!!
Si je me suis contenue pour pas avoir l'air d'une folle furieuse, intérieurement j'étais juste totalement survoltée, j'avais la Naked quoi !!! #legraaldumoment
La Question du Mercredi #4Dès lors, j'ai commencé ma collection de fards et de palettes pour en arriver à aujourd'hui, et si c'était à refaire, je recommencerais à l'identique !
Et toi alors, quel est ton premier produit de maquillage ?
Des bisous ;)
La Question du Mercredi #4

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Séverine 1579 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine