Magazine Côté Femmes

Le premier parapluie connecté

Publié le 31 mars 2016 par Gamongirls

On aimerait ne pas en avoir besoin, mais il est malheureusement un indispensable à la mi-saison : le parapluie. Et comme aujourd’hui, tout devient connecté, je vous présente le premier parapluie intelligent : Oombrella.

Le premier parapluie connecté

Le premier parapluie connecté

La startup Wezzoo, derrière cette idée, a lancé un Kickstarter pour développer son projet. Ce parapluie connecté pourrait s’avérer très pratique, puisqu’il connaît la météo ! Il sait ainsi le temps qu’il fait dehors (et qu’il fera) avant même que vous n’ayez ouvert vos volets. Via l’application associée, vous pouvez consulter la température extérieure, la pression atmosphérique ou encore le pourcentage d’humidité. Mais finalement, la fonction la plus importante, notamment pour les têtes en l’air, reste l’envoi d’une notification sur votre téléphone, au moment de partir, vous rappelant de prendre votre parapluie. Vous ne serez plus ainsi dépourvu !
Il peut aussi vous rappeler de ne pas l’oublier dans un restaurant par exemple s’il se rend compte que vous vous éloignez sans lui.

Le premier parapluie connecté

Le premier parapluie connecté

Moi ce que je préfère finalement, c’est son design et sa shiny édition, très colorée !
Si ce projet vous intéresse, n’hésitez pas participer au projet Kickstarter, dès 59 € investis, vous serez l’heureux propriétaire d’un Oombrella.


Retour à La Une de Logo Paperblog