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Vous n'arrivez pas à activer votre iPhone, iPad, iPod sur iOS 9.3 ? Voici comment faire

Publié le 31 mars 2016 par Next51 @next51blog
Vous n'arrivez pas à activer votre iPhone, iPad, iPod sur iOS 9.3 ? Voici comment faire Vous n'arrivez pas à activer votre iPhone, iPad, iPod sur iOS 9.3 ? Voici comment faire La mise à jour logicielle de certains appareils iOS (iPhone 5s et modèles antérieurs et iPad Air et modèles antérieurs) vers iOS 9.3 peut nécessiter la saisie de l’identifiant Apple et du mot de passe que vous avez utilisés pour configurer l’appareil. Si vous avez oublié votre mot de passe ou si vous ne parvenez pas à vous connecter, essayez ces étapes.

Dans certains cas, il se peut que l’indice que vous voyez sur l’écran Activer l’iPhone ne corresponde pas à votre identifiant Apple actuel. Pour vous assurer que vous saisissez correctement les informations associées à votre identifiant Apple, essayez les étapes suivantes : 1/ Connectez-vous à iCloud.com depuis un ordinateur. Vous pouvez obtenir de l’aide si vous avez oublié votre identifiant Apple ou si vous avez besoin de réinitialiser le mot de passe associé à votre identifiant Apple.

2/ Ouvrez Réglages et faites défiler la page jusqu’à la section Mes appareils.

3/ Vérifiez que votre appareil est répertorié dans la section Mes appareils. S’il ne l’est pas, vérifiez tous vos comptes.

Si vous avez besoin d’une aide supplémentaire, essayez ces étapes dans iTunes depuis un ordinateur :

1/ Connectez votre iPhone, votre iPad ou votre iPod touch à l’ordinateur.

2/ Ouvrez iTunes. Assurez-vous de disposer de la dernière version de cette application.

3/ Sélectionnez votre appareil. L’écran Activer [votre appareil] devrait s’afficher dans iTunes.

4/ Saisissez votre identifiant Apple et votre mot de passe, puis cliquez sur Continuer.

Vous pouvez également essayer de vous connecter à iCloud.com afin de supprimer le verrouillage d’activation :

1/ Éteignez votre appareil ou utilisez-le en mode hors ligne.

2/ Connectez-vous à iCloud.com à l’aide de votre identifiant Apple et de votre mot de passe.

3/ Ouvrez Localiser mon iPhone.

4/ Cliquez sur Tous les appareils, puis sélectionnez votre appareil.

5/ Cliquer sur Supprimer du compte. Si une carte continue de s’afficher dans la vue détaillée de l’appareil, sélectionnez Tous les appareils, cliquez sur l’icône Supprimer à côté de votre appareil, puis cliquez sur Supprimer.

6/ Après avoir configuré votre appareil, vérifiez que vous êtes connecté à iCloud et activez de nouveau Localiser mon iPhone.

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