Magazine High tech

Découvrez la nouvelle carte d’acquisition de Razer, le Ripsaw

Publié le 30 mars 2016 par Gamesngeeks @gamesngeeks

Le Razer Ripsaw propose des enregistrements de très grande qualité en 1080p et 60 images par seconde, pour un affichage net, clair et lisse. Grâce à l'utilisation du standard leader USB 3.0, le Razer Ripsaw diffuse des vidéos de jeux non-compressées avec une latence proche de zéro. De plus, les spectateurs peuvent profiter d'une expérience encore plus personnalisée et amusante dès lors que les streamers exploitent les entrées audio et microphone intégrées, compatibles avec n'importe quelles sources audio ou micro pour une deuxième piste son ou commentaires.

Découvrez la nouvelle carte d’acquisition de Razer, le Ripsaw

Le Razer Rispsaw est non seulement une carte de streaming robuste et facile d'utilisation pour PC Windows, mais elle est aussi fournie avec les câbles nécessaires permettant une utilisation en Plug and Play, avec des consoles de jeux populaires comme la Razer Forge TV, le Sony Playstation 4, la Xbox One de Microsoft, la Nintendo Wii U, et des appareils de la génération précédente, comme la PlayStation 3 et Xbox 360. Cela permet aux streamers de bénéficier d'une plus grande variété d'options de jeu à partager.

La Razer Ripsaw fonctionne d'emblée avec des logiciels de streaming populaires comme Open Broadcaster Software (OBS) et XSplit, s'assurant que les streamers peuvent démarrer tout de suite, sans avoir à s'occuper de logiciels envahissants qui sont communément associés à d'autres solutions de streaming.

" Razer s'est impliqué dans le monde du streaming depuis le début de la diffusion de vidéos de jeux, les meilleurs streamers faisant confiance à notre matériel depuis de nombreuses années pour obtenir un avantage certain. " a dit Min-Liang Tan, CEO et cofondateur de Razer. " Nous sommes fier de concevoir une carte de streaming de jeu qui correspond aux attentes exactes des streamers et donne aux nouveaux venus un outil parfait pour les aider à devenir potentiellement le nouveau Syndicate ou Pewdiepie. "

La Razer Ripsaw fait partie de la suite complète de produits Razer Boradcaster conçus pour donner aux streamers des outils de haute performance leur permettant d'atteindre leurs buts. La suite Razer Broadcaster inclut le microphone digital Razer Seiren, un des microphones les plus populaires actuellement utilisé par les streamers.

En plus de la Razer Ripsaw, Razer développe une plateforme de ressources en ligne afin de donner aux streamers des conseils et astuces afin de réaliser aux mieux leurs vidéos. Le Razer Supported Streamer Program a été restructuré pour s'assurer que les diffuseurs en devenir peuvent s'appuyer sur l'assistance de Razer pour atteindre leurs buts. Pour plus d'informations sur la Razer Ripsaw et des logiciels affiliés, veuillez visiter ww.razerzone.com/ripsaw

Prix: 179.99 €

Disponibilité: Partout dans le monde et sur RazerStore.com

Caractéristiques Système:
  • Windows 10/8.1/7 (64/32 bit)
  • Alimenté par USB 3.0 powered
  • Processeur:

o Ordinateur - Intel Core i5-4440 3.10 GHz ou plus

o Portable - Intel Core i7-4810MQ ou plus

o Ordinateur - NVIDIA GeForce GTX 660 ou plus

o Portable - NVIDIA GeForce GTX 870M ou plus

    Mémoire: 4GB minimum (8GB recommandé)
Spécifications Techniques:
  • Interface: USB 3.0 uniquement
  • Entrée Vidéo: Digital - HDMI / Analogique - Composante
  • Entrée Audio: Digital - HDMI / Analogique - RCA L/R
  • Entrée Audio mélangée: entrée micro 3.5 mm / entrée auxiliaire 3.5 mm
  • Sortie Vidéo: HDMI (depuis l'entrée HDMI et Composante)
  • Résolution d'enregistrement maximale: 1080p60 Non-compressée
  • Résolutions supportées: 1080p, 1080i, 720p, 576p, 576i, 480p, 480i
Taille et Poids du Produit: Les éléments dans la boîte:
  • La carte de steming de jeu Razer Ripsaw
  • Câble USB 3.0
  • Câble HDMI
  • Câble AV Composant
  • Multicâble AV Composant
  • Câble Audio 3.5 mm
  • Guide d'information Produit Important
Cet article a été lu (2) fois

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gamesngeeks 3898 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte