Magazine Société

louboutin paris boutique,sac christian louboutin,shoes louboutin

Publié le 26 janvier 2016 par C0by

Poutine a expliqué, « bombardement » remarques Lénine: toute la vérité.
21 janvier au 92 anniversaire de la mort de Lénine, le même jour, Poutine et les mots «les idées de Lénine semblent avoir été placé sous ‘Russie’ la construction d’une bombe nucléaire, la bombe a explosé plus tard Alors que » la parole, a fait exploser la société russe et la Russie la politique suscité de fortes répercussions. En réponse, le secrétaire de presse présidentielle de Poutine Peskov a déclaré aux journalistes: « Le président a juste montré opinion personnelle, ne devrait pas causer des troubles sociaux tout le monde, y compris le président, avoir les bonnes personnes sur le rôle de l’histoire russe montre que leurs points de vue .. » louboutin sandales.

Lénine lui-même fait des remarques concernant autre explication quand, selon « Nouvelles du Matin » de la Russie rapporté le 25, Vladimir Poutine a prononcé un discours lors du forum All-Russian Front populaire, dit-il, ce qu’il dit est vrai, le nouveau pays a été accompagnée par Lénine et Staline et construit sur eux pour établir des principes relatifs à des débats passionnés. chritian louboutin。

M. Poutine a également souligné la question de préservation historique, il dit que le travail sur la protection des monuments historiques d’être prudent, y compris l’enterrement du problème de Lénine. « Qianfen et d’autres problèmes similaires, je pense, ont besoin d’être très prudent avec, des mesures devraient être prises pour diviser la société. Au lieu de cela, nous devons nous unir, cela est le plus important. » chaussure style louboutin.

Passant à la question du Parti communiste, M. Poutine a déclaré qu’il est non seulement les communistes depuis de nombreuses années, mais aussi des membres de l’ancienne Union soviétique, « organisation armée du parti » KGB. M. Poutine a déclaré dans un discours: « Je ne suis pas obligé de devenir membres du parti, mais je ne peux pas dire qui était un très fort parti idéologique, mais je suis très chéris de nombreux membres du parti et les cadres de différent, je ne suis pas les cadres du parti. Mon point de vue est des membres ordinaires du parti; contrairement à d’autres, je ne jette sa carte du parti, ni le brûler, je ne veux pas blâmer personne après la dissolution du Parti communiste soviétique, ma carte du parti encore préservée « .. collection christian louboutin.

Dans son discours, M. Poutine a également reconnu que, jusqu’ici, il est toujours très friands de l’idéologie communiste et socialiste. Il a même comparé aux livres Prenez-communiste et la Bible.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


C0by 2 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine